KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Serviceeinsatz

French translation: mise en service


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Serviceeinsatz
French translation:mise en service
Entered by: Y-Fi

19:30 Dec 2, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: Serviceeinsatz
"Wenn nicht anders vereinbart beginnt der Serviceeinsatz nach Erhalt einer Vorauszahlung die mindestens 50 % des erwartenden Rechnungsbetrages beträgt."

Une entreprise qui commande une installation à une seconde; ceci est un extrait des conditions de paiement.
Y-Fi
mise en service
Explanation:
Yvan, nur für den Fall, dass es sich um eine Anlage handelt. Einen schönen Abend!
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Marci boucoup ;-P
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4mise en service
giselavigy
4s.u.
Acarte
3prestation de services
jemo


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
mise en service


Explanation:
Yvan, nur für den Fall, dass es sich um eine Anlage handelt. Einen schönen Abend!

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 190
Grading comment
Marci boucoup ;-P

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: Ja. Hallo Gisela...
43 mins
  -> einen schönen guten Morgen bei Dir und danke!

agree  Proelec: Oui. Pourquoi pas "entrée en service" ??
2 hrs
  -> c'est vrai, pourquoi pas?

agree  jemo: c'est une possibilité
9 hrs
  -> merci!

agree  xxxfc_babeaud
10 hrs
  -> merci bien

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prestation de services


Explanation:
autre possibilité
ex:

"[PDF] MODÈLE DE CONTRAT
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... calculés en jours calendrier. La prestation de services commence à la date d'entrée en vigueur du Contrat. Le délai de prestation ...
agency.osha.eu.int/links/ calls/reception/Model_contract_fr.pdf

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 149

1 day3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u.


Explanation:
Service désigne le travail des installateur sur place

Serviceeinsatz = envoi des équipes de monteurs pour installer la machine/groupe... commandée



--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-03 19:35:12 (GMT)
--------------------------------------------------

im Service arbeiten = travailler chez le client, l\'installation et le service après-vente



Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 108