KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

bout de phrase entre** svp

French translation: mesure dans une plage bien précise


14:46 Feb 14, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
German term or phrase: bout de phrase entre** svp
Je ne vois pas comment retourner la partie entre **.
Mit der Reifendruckkontrolle kann *kein scharf umrissener Bereich gemessen werden*.
Merci d'avance
guebacien
Germany
French translation:mesure dans une plage bien précise
Explanation:
La prise/mesure de pression des pneus ne permet d'effectuer la mesure dans une plage bien précise.
Selected response from:

mroso
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessousProelec
3 -1mesure dans une plage bien précisemroso


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
mesure dans une plage bien précise


Explanation:
La prise/mesure de pression des pneus ne permet d'effectuer la mesure dans une plage bien précise.

mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 22

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: Il n'est pas question de plage mais de contours bien définis
1 hr

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Suggestion :
"... on ne peut faire de mesures sur aucune zone nettement délimitée".
Si cela cadre avec le reste du texte ?

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773