KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Spannzangenaufnahme

French translation: mandrin à pinces de serrage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Spannzangenaufnahme
French translation:mandrin à pinces de serrage
Entered by: Jutta Deichselberger

18:28 Feb 14, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / CNC-Maschine
German term or phrase: Spannzangenaufnahme
(CNC-Bearbeitungsmaschine, die Konturen fräst, bohrt und sägt)

Der komplette Satz lautet:
Spannzangenaufnahme ER 32 bis max. 20 mm Schaftdurchmesser.

Wenn ich das alles richtig verstanden habe, dann sitzen in der Aufnahme die Spannzangen, welche wiederum Werkzeuge (mit bis zu 20 mm Schaftdurchmesser) halten.

Mein Übersetzungsversuch lautet:
Réception à pinces de serrage ER 32..., das hat aber nicht einen einzigen Google-Hit, was mich etwas stutzig macht. Kennt jemand die korrekte Übersetzung???

Herzlichen Dank!
Jutta
Jutta Deichselberger
mandrin à pinces de serrage
Explanation:
voir le modèle ER32: (photo)

"
PINCE DE SERRAGE POUR MANDRINS DE DÉFONCEUSE C.N.C.
PINCE ER 32 Ø




• PINCE ER 32 ø MINI 2mm MAXI 20mm



Dimensions tenues en stock

Ces pinces sont en acier traité, rectifiées, elles doivent être mises en place avec la plus grande attention.
La tolérance de serrage est de 0,5mm inférieure au ø.

Pour tous les types de pinces, les cotes intermédiaires à celles mentionnées sont disponibles sous 3 jours maximum.
"
http://www.isocele-france.com/isoceleSite.ao?Destination=pag...


"FAHRION Vertriebs-GmbH - Centro P - Nouveau ! Mandrin à pinces de ...
... Mandrin à pinces de serrage. Révolution dans le domaine standard ! ... Avec Centro P, le mandrin à pinces de serrage innovateur qui ouvre des horizons nouveaux. ...
www.machine-outil.com/produit.php?which=285

--------------------------------------------------
Note added at 40 mins (2005-02-14 19:08:48 GMT)
--------------------------------------------------

voir photo de l\'outil sur un site allemand:

http://www.fiegekg.de/de/zubehoer/reihe710.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Perfekt, das isses. Vielen Dank auch für die tollen Links!
Jutta
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2mandrin à pinces de serrage
jemo
4ouverture (de la pince de serrage)Proelec


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
mandrin à pinces de serrage


Explanation:
voir le modèle ER32: (photo)

"
PINCE DE SERRAGE POUR MANDRINS DE DÉFONCEUSE C.N.C.
PINCE ER 32 Ø




• PINCE ER 32 ø MINI 2mm MAXI 20mm



Dimensions tenues en stock

Ces pinces sont en acier traité, rectifiées, elles doivent être mises en place avec la plus grande attention.
La tolérance de serrage est de 0,5mm inférieure au ø.

Pour tous les types de pinces, les cotes intermédiaires à celles mentionnées sont disponibles sous 3 jours maximum.
"
http://www.isocele-france.com/isoceleSite.ao?Destination=pag...


"FAHRION Vertriebs-GmbH - Centro P - Nouveau ! Mandrin à pinces de ...
... Mandrin à pinces de serrage. Révolution dans le domaine standard ! ... Avec Centro P, le mandrin à pinces de serrage innovateur qui ouvre des horizons nouveaux. ...
www.machine-outil.com/produit.php?which=285

--------------------------------------------------
Note added at 40 mins (2005-02-14 19:08:48 GMT)
--------------------------------------------------

voir photo de l\'outil sur un site allemand:

http://www.fiegekg.de/de/zubehoer/reihe710.html

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 149
Grading comment
Perfekt, das isses. Vielen Dank auch für die tollen Links!
Jutta

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tLcnet
1 hr

agree  Carola BAYLE
11 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ouverture (de la pince de serrage)


Explanation:
En admettant que ce soit une variante de :
"Spannzangenweite".
On trouve aussi pour cela "capacité de serrage".
A vérifier avec le contexte.

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773