KudoZ home » German to French » Medical: Health Care

Qualitätsansprüche

French translation: mes prétentions/objectifs en matière de qualité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Qualitätsansprüche
French translation:mes prétentions/objectifs en matière de qualité
Entered by: ni-cole

13:11 Mar 12, 2007
German to French translations [PRO]
Medical: Health Care / Ergohtérapie
German term or phrase: Qualitätsansprüche
Bonjour!

Welches sind meine **Qualitätsansprüche**? Woran soll die Qualität meiner Arbeit erkennbar sein?

Contexte: manuel destiné aux ergothérapeutes souhaitant devenir indépendants. Questions à se poser lors de la planification.

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
mes prétentions/objectifs en matière de qualité
Explanation:
exigences/attentes etc.
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6mes prétentions/objectifs en matière de qualité
Emmanuelle Riffault
3 +2Que signifie pour moi la qualité ?TTV
3(Quelles sont mes) exigences en matière de qualitehirselina


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
mes prétentions/objectifs en matière de qualité


Explanation:
exigences/attentes etc.

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sigrid Tongan: attentes en matière de qualité
6 mins

agree  Geneviève von Levetzow
54 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  JennyC08
2 hrs

agree  Markus LUFFE: exigences en terme de
3 hrs

agree  Anne-Sophie Jubien
18 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Que signifie pour moi la qualité ?


Explanation:
une possibilité

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sigrid Tongan: quelque chose de positif, de soigné,
2 mins

agree  MBCatherine
41 mins

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(Quelles sont mes) exigences en matière de qualite


Explanation:
-

hirselina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 12