KudoZ home » German to French » Medical: Health Care

Traduction de métiers

French translation: voir ci-dessous


22:00 Oct 31, 2007
German to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / Métiers
German term or phrase: Traduction de métiers
Je cherche la traduction des termes suivants:
- examinierte Krankenschwester
- leitende Pflegefachkraft
- examinierte Altenpflegerin
- examinierte Krankenpflegehelfer
- Pflegehelferin
- Hauswirtschafterin

Merci de votre aide
elisa57
French translation:voir ci-dessous
Explanation:

Olivier a raison mais on peut parfois enfreindre les règles pour aider un collègue.

Je continue ce que Michael a si bien commencé :

Pflegehelferin : aide-soignante et pas "aide ménagère"
Hauswirtschafterin : économe

--------------------------------------------------
Note added at 1 day19 hrs (2007-11-02 17:01:04 GMT)
--------------------------------------------------

Krankenpflegehelfer : aide-infirmier

Leitende Pflegefachkraft : infirmier en chef
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ci-dessousMichael Hesselnberg
4voir ci-dessous
Cosmonipolita


Discussion entries: 1





  

Answers


10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ci-dessous


Explanation:
infirmière diplômée d'Etat
cadre de santé

Altenpfleger(in) m(f) infirmier, -ière m,f travaillant dans un établissement gériatrique, dans un centre de gérontologie

© Langenscheidt KG, Berlin und München
aides-soignants diplômés


aide ménagère


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

1 day18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:

Olivier a raison mais on peut parfois enfreindre les règles pour aider un collègue.

Je continue ce que Michael a si bien commencé :

Pflegehelferin : aide-soignante et pas "aide ménagère"
Hauswirtschafterin : économe

--------------------------------------------------
Note added at 1 day19 hrs (2007-11-02 17:01:04 GMT)
--------------------------------------------------

Krankenpflegehelfer : aide-infirmier

Leitende Pflegefachkraft : infirmier en chef

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8