KudoZ home » German to French » Medical: Health Care

positive Ausstrahlung

French translation: attitude positive / rayonnement p.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:positive Ausstrahlung
French translation:attitude positive / rayonnement p.
Entered by: ni-cole

08:51 Jan 20, 2008
German to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / promotion de la santé
German term or phrase: positive Ausstrahlung
Bonjour,

Toujours dans la brochure destinée aux PME (sur la promotion de la santé):

SUCHEN SIE MOTIVIERTE MITARBEITENDE?

WÜNSCHEN SIE SICH EINE **POSITIVE AUSSTRAHLUNG**?

MÖCHTEN SIE VON HOHER PRODUKTIVITÄT PROFITIEREN?

WOLLEN SIE DIE KRANKHEITSKOSTEN MINIMIEREN?

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
image/rayonnement (positive/tif, prometteuse/teur)
Explanation:
bonjour ni-cole, pourquoi pas rayonnement? Un très bon dimanche!

À Londres, en avril dernier, du coup, en assurant un leadership de rayonnement positif, vous auriez pu visiter Wallington, juste au sud, où s'étale depuis bientôt dix ans le premier village qui ne consomme que l'énergie renouvelable qu'il produit. BedZED, pour Beddington Zero Energy Development ! Un projet inédit qui a germé dans le cerveau des membres de BioRegional, une organisation non gouvernementale environnementaliste anglaise.

refléter, offrir, communiquer, émtettre (rayonnement), transmettre ...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-01-20 11:40:26 GMT)
--------------------------------------------------

pardon "émettre",
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Merci beaucoup. J'ai finalement préféré attitude.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8image/rayonnement (positive/tif, prometteuse/teur)
giselavigy
4une aura positivean54


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
image/rayonnement (positive/tif, prometteuse/teur)


Explanation:
bonjour ni-cole, pourquoi pas rayonnement? Un très bon dimanche!

À Londres, en avril dernier, du coup, en assurant un leadership de rayonnement positif, vous auriez pu visiter Wallington, juste au sud, où s'étale depuis bientôt dix ans le premier village qui ne consomme que l'énergie renouvelable qu'il produit. BedZED, pour Beddington Zero Energy Development ! Un projet inédit qui a germé dans le cerveau des membres de BioRegional, une organisation non gouvernementale environnementaliste anglaise.

refléter, offrir, communiquer, émtettre (rayonnement), transmettre ...

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-01-20 11:40:26 GMT)
--------------------------------------------------

pardon "émettre",

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 53
Grading comment
Merci beaucoup. J'ai finalement préféré attitude.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: yep !
2 mins
  -> coucou et merci

agree  Cristèle Gillet: je préfère ici "refléter une image positive "
1 hr
  -> merci Christèle

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs
  -> dank Dir

agree  David Baour: Bonjour Gisela!
5 hrs
  -> bonjour David et merci

agree  Sylvain Leray: et une bonne fin de dimanche
6 hrs
  -> merci, à toi aussi encore que tu nages dans du germanate ...

agree  xxxDr.G.MD
8 hrs
  -> Vielen Dank!

agree  hirselina
10 hrs
  -> merci et une bonne nuit

agree  Schtroumpf
23 hrs
  -> coucou, merci et un très bon début de semaine!

1 day8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une aura positive


Explanation:
aura n. fém.
(atmosphère qui entoure ou semble entourer un être)
* une mystérieuse aura émanait de son
visage



    Reference: http://www.boesner.com/schweiz/jobs/index.html
    Reference: http://orthonet.sdv.fr/php/rech_mot.php?mot=aura
an54
Native speaker of: Native in FrenchFrench