KudoZ home » German to French » Medical: Health Care

tief/hoch

French translation: сontributions (cotisations) basses / utilité haute (ou grand avantage)


14:58 Feb 4, 2009
German to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / physiothérapie
German term or phrase: tief/hoch
contexte : Obwohl verschiedene Profile zu unterscheiden sind (Einzelpraxis, Gruppenpraxis, Selb-ständige mit Angestellten, Selbständige ohne eigene Praxis) sind ihnen folgende Inte-ressen gemeinsam: Tiefe Mitgliederbeiträge und hoher Kundennutzen, angepasstes und faires Einkommen und gute Rahmenbedingungen für ihre Leistungserbringung.
VM TRADUCTIONS
France
French translation:сontributions (cotisations) basses / utilité haute (ou grand avantage)
Explanation:
wäre mein Vorschlag
Selected response from:

Ellen Kraus
Austria
Grading comment
merci bcp !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4сontributions (cotisations) basses / utilité haute (ou grand avantage)Ellen Kraus
4ci-dessous
Robintech


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ci-dessous


Explanation:
Littéralement : faibles cotisations et grande utilité pour le client.

Je rajouterais des verbes et mettrais quelque chose dans ce genre :
limiter le montant de vos cotisations/bénéficier de faibles cotisations et apporter un réel bénéfice aux patients (je ne parlerais pas de clients ici), vous verser des revenus/salaires...

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
сontributions (cotisations) basses / utilité haute (ou grand avantage)


Explanation:
wäre mein Vorschlag

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci bcp !