KudoZ home » German to French » Medical: Health Care

Sprühstoß

French translation: quelques vaporisations


00:41 Jun 29, 2004
German to French translations [PRO]
Medical: Health Care
German term or phrase: Sprühstoß
Es handelt sich um einen Text für einen Flyer - Werbung für eine Art Raumspray, das man einatmet, d.h. inhaliert. ---- "Besonders wirksam ist es, im Winter einige SPRÜHSTÖSSE auf die Kleidung im Brustbereich zu geben. So inhaliert man die wertvollen Inhaltsstoffe über Stunden. 2-3 SPRÜHSTÖSSE genügen völlig."
marietta
French translation:quelques vaporisations
Explanation:
eine weitere Lösung

Page des professionels
... Le spray peut s'utiliser à tous les âges, chez les ... ALLERGIES De 3 à 6 vaporisations par jour selon la ... Ces cas sont quelques-uns des exemples provenant des ...
seasilver.threadnet.com/Quinton/profes-f.htm - 98k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4quelques vaporisations
Acarte
4quelques coups du nébuliseur
swisstell


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sprühstoß
quelques coups du nébuliseur


Explanation:
ou: de donner quelques coups du pulvérisateur sur le vêtement à la hauteur de ...

swisstell
Italy
Native speaker of: German

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
quelques vaporisations


Explanation:
eine weitere Lösung

Page des professionels
... Le spray peut s'utiliser à tous les âges, chez les ... ALLERGIES De 3 à 6 vaporisations par jour selon la ... Ces cas sont quelques-uns des exemples provenant des ...
seasilver.threadnet.com/Quinton/profes-f.htm - 98k

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
14 mins
  -> merci Claire et bonne journée

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci Geneviève, bonne journée à toi aussi

agree  Sylvain Leray
2 hrs
  -> merci Sylvain

agree  Cosmonipolita
3 hrs
  -> merci