KudoZ home » German to French » Medical: Instruments

Kühlakku

French translation: plaque réfrigérante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kühlakku
French translation:plaque réfrigérante
Entered by: Ursula Derx

11:09 Jun 28, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments / 0:00 Uhr
German term or phrase: Kühlakku
Die Kühlmatten werden in einer Transport-Box mittels Kühlakku's (Kühlakkumulatoren) tiefgefroren gehalten, ähnlich wie Patronen in einer Campingkühlbox.
Ursula Derx
Austria
plaque eutectique (réfrigérante)
Explanation:
On les retrouve souvent sous cette appelation, plus explicite sur le plan technique. À vérifier cependant si le système se base bien là-dessus ou pas, et également si c'est le niveau technique qui convient au public cible.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Danke für die rasche Hilfe!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1plaque eutectique (réfrigérante)Schtroumpf
4accumulateur de froidStephanie Huss
4accu réfrigérantMichael Hesselnberg


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accu réfrigérant


Explanation:
2 accus réfrigérants - 7 casiers de porte. Technique et dimensions - Consommation d'énergie: 0,31 kW/h 24 h par 100 l ...
www.norada.ch/index2.php?include=proddetail&id=743&lng=1 - 16k - En cache - Pages similaires

E-commerce d'électroménager - Yverdon - Vaud - Suisse - Shop ...2 accus réfrigérants. Technique et dimensions - Consommation d'énergie: 0,29 kWh/24 h par 100 l - Dimensions de l'appareil (HxLxP): 180 x 60 x 64 cm ...
www.norada.ch/index2.php?include=proddetail&id=876&lng=1 - 16k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.norada.ch ]

[PDF] f l i xFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
4. réfrigération passive (accus réfrigérants) ou. 5. réfrigération active (électrique). Plateau chauffant:. 570 x 360 mm ...
www.flix.eu/fileadmin/user_upload/Kataloge


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81
Notes to answerer
Asker: Danke vielmals!


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accumulateur de froid


Explanation:
http://www.camif.fr/wwwsurf/pages/aide_achat/electro_congel_...

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2007-06-28 11:18:23 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.laboutiquedufroid.com/accumulateurdefroid.asp

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Danke vielmals!


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
plaque eutectique (réfrigérante)


Explanation:
On les retrouve souvent sous cette appelation, plus explicite sur le plan technique. À vérifier cependant si le système se base bien là-dessus ou pas, et également si c'est le niveau technique qui convient au public cible.


    Reference: http://fr.olivo-logistics.com/lexique.php
Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20
Grading comment
Danke für die rasche Hilfe!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: le nom allemand me fait penser à Kakadu;)
52 mins
  -> ... et le frç ne se mange pas plus ... Merci Madame !