KudoZ home » German to French » Medical: Instruments

Hüft- und Wirbelsäulenversteifte

French translation: calcification


12:13 Aug 6, 2004
German to French translations [PRO]
Medical: Instruments / Toilettenstuhl
German term or phrase: Hüft- und Wirbelsäulenversteifte
"Die Verwendung des Toilettenstuhls ist angezeigt bei Patienten mit fehlender Rumpfkontrolle, Gleichgewichtsstörungen, erheblichen Funktionsausfällen an den unteren Extremitäten, für Hüft- und Wirbelsäulenversteifte bzw. für Ohnhänder, Tetraplegiker oder Armgeschädigte mit erheblicher Störung der Greiffunktion."

C'est pour un fauteuil toilette ou chaise percée "Toilettenstuhl".
Y-Fi
French translation:calcification
Explanation:
à voir avec des problèmes de calcification (durcissement)des os de la hanches et de la colonne vertébrale...
Selected response from:

SHUNIFRA
Grading comment
Oui c'est bien ça biologiquement si je me rappelle bien de mes cours de lycée (spé) et de fac...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4personnes à mobilité réduite à la hanche et à la colonne vertébrale
Acarte
3calcificationSHUNIFRA
2s. u.
Gabi François


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Hüft- und Wirbelsäulenversteifte
calcification


Explanation:
à voir avec des problèmes de calcification (durcissement)des os de la hanches et de la colonne vertébrale...

SHUNIFRA
PRO pts in category: 4
Grading comment
Oui c'est bien ça biologiquement si je me rappelle bien de mes cours de lycée (spé) et de fac...

35 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Hüft- und Wirbelsäulenversteifte
s. u.


Explanation:
Schuss ins Blaue:
pour les personnes souffrant de hanches et/ou colonne vertébrale enraidies

Keine Ahnung, ob es dafür einen medizinischen Fachbegriff gibt, meine Wörterbücher kennen keinen. Bon courage !

Gabi François
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
personnes à mobilité réduite à la hanche et à la colonne vertébrale


Explanation:
eine weitere Idee

Tiscali - Search... et services pour personne à autonomie limitée. ... orthopédique : prothèses de hanche, genou, épaule ... et d'élévateurs pour personnes à mobilité réduite. ...
directory.tiscali.es/.../Commerce_et_%C3%A9conomie/ Beaut%C3%A9_et_sant%C3%A9/Equipements_m%C3%A9dicaux - 18k - En cache - Pages similaires


Essaim - Votre chaîne santé !... De plus, chaque personne peut tolérer différemment les ... les personnes très âgées ou avec mobilité réduite, il est ... 60 mg par jour, idéalement à la même ...
www.essaim.ca/essaim/client/fr/SanteEtBienEtre/ MagazineVivreEnSante/detail.asp?Id=417&pg=1 - 69k



Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4