KudoZ home » German to French » Medical: Pharmaceuticals

den Gang ausser Haus erleichtern

French translation: qui vous permettent de sortir de chez vous l'esprit tranquille


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:den Gang ausser Haus erleichtern
French translation:qui vous permettent de sortir de chez vous l'esprit tranquille
Entered by: David Baour

14:55 Jun 28, 2007
German to French translations [PRO]
Medical: Pharmaceuticals / Conseils pour les clients
German term or phrase: den Gang ausser Haus erleichtern
Bonjour,
Il est ici question de conseils pour des personnes souffrant d'incontinence:

Ab Seite ZZ finden Sie Produkte, die Ihnen den Gang ausser Haus erleichtern.

Je peine à trouver une tournure de phrase un tant soit peu esthétique...

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
David Baour
Brazil
qui vous permettent de sortir de chez vous l'esprit tranquille
Explanation:
qui vous offrent tout le confort nécessaire lors de vos déplacements
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Bonjour Muliermundi et merci de votre réponse. Merci Emmanuelle, Geneviève et Fred pour avoir confirmé!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3qui vous permettent de sortir de chez vous l'esprit tranquille
Cosmonipolita
3 +1vous facilitant les déplacements hors domicile
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
vous facilitant les déplacements hors domicile


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
8 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
qui vous permettent de sortir de chez vous l'esprit tranquille


Explanation:
qui vous offrent tout le confort nécessaire lors de vos déplacements

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Bonjour Muliermundi et merci de votre réponse. Merci Emmanuelle, Geneviève et Fred pour avoir confirmé!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: J'aime bien "l'esprit tranquille"
38 mins
  -> Merci, Emmanuelle!

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs
  -> Merci, Geneviève!

agree  FredP
15 hrs
  -> Merci, Fred!