KudoZ home » German to French » Medical

Frische-Lieferant

French translation: offre toute la fraîcheur des....


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Frische-Lieferant
French translation:offre toute la fraîcheur des....
Entered by: Geneviève von Levetzow

12:54 Jul 17, 2002
German to French translations [PRO]
Medical
German term or phrase: Frische-Lieferant
Die Natur ist der Frische-Lieferant Nr. 1 lebenswichtiger Vitalstoffe.
VGP
Voir ci-dessous
Explanation:
C'est la nature qui nous offre toute la fraîcheur des substances vitales essentielles à l'organisme

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-17 15:36:23 (GMT)
--------------------------------------------------

... des éléments vitaux essentiels à l\'organisme
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup pour votre excellente suggestion. VG
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Voir ci-dessous
Geneviève von Levetzow
3 +2fournisseur fraîcheurMyriam Parisi
4 +1c´est surtout la nature qui nous fournit de produits frais essentiels pour la vie
Mag. Evelyn Frei


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
c´est surtout la nature qui nous fournit de produits frais essentiels pour la vie


Explanation:
la nature nous offre les produits plus frais

Mag. Evelyn Frei
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frodl
9 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: La phrase n'est pas correcte: de*s* et colle trop à l'allemand.
1 hr

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
fournisseur fraîcheur


Explanation:
La nature est le fournisseur fraîcheur Nr. 1 de substances vitales essentielles.

Myriam Parisi
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad: oui par opposition aux vitamines d'origine synthétique
9 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Voir ci-dessous


Explanation:
C'est la nature qui nous offre toute la fraîcheur des substances vitales essentielles à l'organisme

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-17 15:36:23 (GMT)
--------------------------------------------------

... des éléments vitaux essentiels à l\'organisme

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci beaucoup pour votre excellente suggestion. VG