KudoZ home » German to French » Medical (general)

Adversivfelder

French translation: aires prémotrices


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Adversivfelder
French translation:aires prémotrices
Entered by: virg

08:58 Jun 24, 2005
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: Adversivfelder
Adversivfeld s, an der Konvexität des Frontallappens vor der supplementär-motorischen Rinde (Motorcortex) gelegenes Hirnareal, bei dessen Reizung es zu einer Abwendung des Blicks und des Kopfes kommt. Von hier ausgehende epileptische Anfälle sind Adversivanfälle.

Connaissez-vous ce terme en français? Merci de votre aide.
virg
aires prémotrices
Explanation:
voir lien
Selected response from:

xxxecopolis
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4aires prémotricesxxxecopolis
4effets adversesMichael Hesselnberg


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
effets adverses


Explanation:
Epilepsie & Neurosciences
Le site Epilepsie et Neurosciences présente les programmes médicaux, ... en terme
d’efficacité, d’effets adverses, d’utilisation en monothérapie. ...
www.chups.jussieu.fr/ext/epilepsie/pgcm3.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Julien Coussement - Drogues et effets adverses
Effets adverses : effets nuisibles et plus ou moins graves liés, ... d'asthme,
d'épilepsie, de problèmes rénaux, de diabète, d'asthénie (fatigue) et de ...
panelfr.free.fr/epidemio/le_dossier.htm - 60k -













Depuis des décennies, les crises d'épilepsie sont connues pour être ... que le
docteur Feinghold disait juste à propos des effets adverses des additifs sur ...
www.autisme.net/ARI_Recom.html - 16k - En cache

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 294

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aires prémotrices


Explanation:
voir lien


    Reference: http://www.wissenschaft-online.de/abo/lexikon/neuro/185
xxxecopolis
PRO pts in category: 4