KudoZ home » German to French » Medical (general)

X Schneller in Bewegung

French translation: X : une mobilité plus vite retrouvée


13:33 Feb 12, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Medical (general) / slogan publicitaire
German term or phrase: X Schneller in Bewegung
X est le nom de l'orthèse active qui une fois en place permet au patient de retrouver une activité sportive/professionnelle plus rapidement. Comment traduire le slogan pour qu'il soit percutant? J’ai zéro inspiration ce matin.

Merci, c'est assez urgent....
Dr. Karina Peterson
French translation:X : une mobilité plus vite retrouvée
Explanation:
Chez moi, c'est déjà l'après-midi... en espérant que ça aide un peu ;-)
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Avec X, retrouvez rapidement votre mobilitéAnte Simunovic
3 +1X : une mobilité plus vite retrouvée
Emmanuelle Riffault


Discussion entries: 3





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
X : une mobilité plus vite retrouvée


Explanation:
Chez moi, c'est déjà l'après-midi... en espérant que ça aide un peu ;-)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17
Notes to answerer
Asker: Merci à tous ! J’ai proposé toutes les options et finalement, le client a opté pour une mobilité plus vite retrouvée mais bon, toutes les réponses me plaisaient bien. Bonne journée/soirée !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: ou "à fond les ballons avec X"
1 day2 hrs
  -> Mais, elle est finie, la Coupe du monde ;o)

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Avec X, retrouvez rapidement votre mobilité


Explanation:
Je ne suis pas spécialisé en marketing, mais "rapidement" me semble plus adapté.

Ante Simunovic
Switzerland
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: c'est blanc bonnet et bonnet blanc, mais très bien aussi!
1 day2 hrs