KudoZ home » German to French » Medical (general)

luftüberiagert

French translation: météorisme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:luftüberiagert
French translation:météorisme
Entered by: NSTRAD

09:40 Feb 13, 2007
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Gastroentérologie
German term or phrase: luftüberiagert
Contexte : examen de l'abdomen d'une patiente :
"Mittel- und linker Oberbauch erheblich luftüberiagert"
D'avance merci pour votre aide !
Nathalie
NSTRAD
France
météorisme
Explanation:
Si le patient présente une pathologie digestive genre occlusion, c’est le terme médical qui convient. Je vous ai joint deux sites, une qui donne la définition et l’autre avec la traduction du terme « luftueberlagert ». Bon courage pour la suite…
Selected response from:

Dr. Karina Peterson
Grading comment
Merci beaucoup pour l'explication ainsi que les références !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4météorismeDr. Karina Peterson
4avec artéfact gazeuxAlain Dubayle


Discussion entries: 2





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec artéfact gazeux


Explanation:
masquant un détail à l'échographie, par exemple

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2007-02-13 12:53:25 GMT)
--------------------------------------------------

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
sur gel d’échographie évitait les artefacts gazeux. Chaque avant-bras était ensuite analysé en. echographie par deux radiologues (senior et interne) ...


Example sentence(s):
  • Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML

    Reference: http://www.biomedicale.univ-paris5.fr/anat/IMG/pdf/23_04_04....
Alain Dubayle
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
météorisme


Explanation:
Si le patient présente une pathologie digestive genre occlusion, c’est le terme médical qui convient. Je vous ai joint deux sites, une qui donne la définition et l’autre avec la traduction du terme « luftueberlagert ». Bon courage pour la suite…


    Reference: http://verlag.hanshuber.com/ezm/index.php?ezm=PRX&la=d&ShowI...
    Reference: http://georges.dolisi.free.fr/Terminologie/M/meteoro.htm
Dr. Karina Peterson
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 365
Grading comment
Merci beaucoup pour l'explication ainsi que les références !
Nathalie