KudoZ home » German to French » Medical (general)

osteodestruktives Geschehen

French translation: Ostéolyse


08:35 Feb 14, 2007
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: osteodestruktives Geschehen
Kein Hinweis auf osteodestruktives Geschehen in diesem Bereich

Merci par avance
Patricia Barré
French translation:Ostéolyse
Explanation:
"Absence de signes en faveur d'une ostéolyse" est plus fréquent.
Selected response from:

Dr. Karina Peterson
Grading comment
Merci à toutes les deux....
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4OstéolyseDr. Karina Peterson
3perte osseuse (ostéodestruction)Anne Wegesin


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
perte osseuse (ostéodestruction)


Explanation:
Ostéoporose : la recherche tombe sur un os - DoctissimoComment et pourquoi l’équilibre entre la formation (ostéoformation) et la perte osseuse (ostéodestruction) est rompu ? Elucider les mystères de la perte ...
www.doctissimo.fr/html/dossiers/osteoporose/sa_4632_osteopo... - 78k -


Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ostéolyse


Explanation:
"Absence de signes en faveur d'une ostéolyse" est plus fréquent.


    Reference: http://www.med.univ-rennes1.fr/noment/meary/o4_groupes_474.h...
    Reference: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/osteolyse-3409....
Dr. Karina Peterson
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 365
Grading comment
Merci à toutes les deux....