KudoZ home » German to French » Medical (general)

Akutbehandlung

French translation: traitement en phase aiguë


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Akutbehandlung
French translation:traitement en phase aiguë
Entered by: ni-cole

09:43 Mar 31, 2007
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / ergothérapie
German term or phrase: Akutbehandlung
Bonjour!

Die Zukunft fordert beides: Neben Gesundheitsförderung und einer alltagsnahen Prävention muss auch eine qualitativ hoch stehende Versorgung von Kranken, Behinderten und Unfallopfern in der **Akutbehandlung**/Rehabilitation gewährleistet sein.

Autre exemple:
Die ergotherapeutischen Leistungen, die den Klienten angeboten werden, umfassen die ergotherapeutische Diagnostik und Intervention (Therapie, Beratung, weitere Massnahmen) in den Lebensbereichen Selbstversorgung, Produktivität und Freizeit/Erholung im Rahmen der **Akutbehandlung** und Rehabilitation sowie der Gesundheitsförderung und Prävention.

Merci d'avance et bon week-end!
ni-cole
Switzerland
traitement de la /en phase aiguë
Explanation:
rebonjour ni-cole

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-03-31 11:56:23 GMT)
--------------------------------------------------

L’intervention ergothérapeutique en neurologie : de la phase aigue jusqu’à la prise en charge externe » Odile DEHAUT et Virginie DETRY, ergothérapeutes (Cliniques St Luc- UCL).
11h30 : « Apprendre à écrire : un très long parcours à multiples facettes ! Zoom sur l’aspect moteur : motricité fine, contrôle du geste, praxies … comment faire la part des choses ? » Eliane de BRABANDERE, ergothérapeute et kinésithérapeute.
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6traitement de la /en phase aiguë
giselavigy
1 +1traitement de crise(s) aiguë(s) ?
lorette


Discussion entries: 1





  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
traitement de crise(s) aiguë(s) ?


Explanation:
"Traitement aigu" me semble suspect ... mais à étudier.

PDF] Thrombolyse de l’attaque cérébrale ischémique: recommandations ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
dations pour le ***traitement aigu*** de l’AVC isché-. mique avec rt-PA en 1998 [1]: ... Lyrer P, Mattle H. Die Akutbehandlung des Schlaganfalls ...
www.medicalforum.ch/pdf/pdf_f/2006/2006-09/2006-09-351.PDF -

migraine le traitement /fmcDans le traitement préventif des migraines, aucun médicament ne s'est avéré ... répondant pas au ***traitement aigu*** et ayant des répercussions importantes sur ...
www.esculape.com/fmc/trtmigraine.html

Rubrique : Question au spécialisteIl paraît donc presque certain que les triptans seront admis, dans un avenir proche, pour le **traitement de la crise aiguë** de migraine chez le grand enfant ...
www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol13/n2/qtriptan-fr....

Traitement de fond ?

16/03/2007 05:37:38 Logique migraine.mc et patient.tr migraine.mc ...... ergotamine grossesse maladie aiguë *migraines/traitement médicamenteux ... sur le traitement de fond de la migraine ; moyens non médicamenteux, ...
doccismef.chu-rouen.fr/.../Logique?Mot=migraine.mc+et+patient.tr&aff=4&tri=50&datt=1&debut=0


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 92

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: "de la crise aigüe" - vous avez raison toutes les deux
14 mins
  -> merci, mais Gisela semble mieux savoir de quoi elle parle :)

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
traitement de la /en phase aiguë


Explanation:
rebonjour ni-cole

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-03-31 11:56:23 GMT)
--------------------------------------------------

L’intervention ergothérapeutique en neurologie : de la phase aigue jusqu’à la prise en charge externe » Odile DEHAUT et Virginie DETRY, ergothérapeutes (Cliniques St Luc- UCL).
11h30 : « Apprendre à écrire : un très long parcours à multiples facettes ! Zoom sur l’aspect moteur : motricité fine, contrôle du geste, praxies … comment faire la part des choses ? » Eliane de BRABANDERE, ergothérapeute et kinésithérapeute.



    www.adiph.org/acophra/r240998.html - 85k - En cache - Pages similaires
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 235
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: de crises aiguës ? :-)
2 mins
  -> une crise est toujours aiguë, j'aime mieux phase/stade

agree  Cosmonipolita: Vous avez raison toutes les deux..
13 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci Madame

agree  Carola BAYLE: bon week-end
2 hrs
  -> dank Dir, Carola, bei Dir auch!

agree  Dr. Karina Peterson: oui Gisela, j'aime bien traitement en phase aigue
1 day3 hrs
  -> Merci Karina, J'avais espéré que tu jettes un regard! Une agréable fin du dimanche!

agree  xxxDr.G.MD
1 day5 hrs
  -> merci bien!