KudoZ home » German to French » Medical (general)

schonend

French translation: sans forcer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:schonend
French translation:sans forcer
Entered by: Geneviève von Levetzow

16:42 Oct 25, 2007
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / rééducation postopératoire (genou)
German term or phrase: schonend
7. – 12. Woche
(Bewegungstraining):
Schrittweise Steigerung der Belastung, spezielles Aufbautraining.
Entlastung des operierten Knies durch Gehstützen
Evtl. Ergometer-Training auf einer leichten Stufe
Aktive Physiotherapie
Ab 13. Woche
(erste ***schonende**** sportliche Aktivitäten):
Schrittweise Steigerung der Gewichtsbelastung und des Muskel- und Koordinationstrainings bis zur Vollbelastung

J'en suis à premières activités sportives ***non contraignantes***

Le texte n'est pas destiné aux patients...
Geneviève von Levetzow
sans forcer
Explanation:
sans force, avec un minimum de force
juste quelques idées - je ne fais que passer... ;-)
Selected response from:

Dr Sue Levy
Grading comment
Merci beaucoup Sue et à tous/toutes
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2sans forcerDr Sue Levy
4légères
tLcnet
3(activités) douces
Andrea Jarmuschewski
2approche conservative
Jonathan MacKerron
2(activités) modérées
lorette


Discussion entries: 4





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(activités) douces


Explanation:
une idée

Andrea Jarmuschewski
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
approche conservative


Explanation:
une autre

Jonathan MacKerron
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 43

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  lorette: ???
34 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
légères


Explanation:
dans la même idée que non contraignantes


    Reference: http://www.nantes-mpr.com/genou/pn11_sp.htm
tLcnet
Thailand
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 195

39 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
(activités) modérées


Explanation:
Les activités physiques modérées ont été définies comme celles demandant un effort physique modéré et qui font respirer un peu plus difficilement que normalement : port de charges légères, passer l'aspirateur, faire du vélo tranquillement.

http://www.santesportsociete.fr/sport_barometre_sante.html



lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 92

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
sans forcer


Explanation:
sans force, avec un minimum de force
juste quelques idées - je ne fais que passer... ;-)

Dr Sue Levy
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 168
Grading comment
Merci beaucoup Sue et à tous/toutes

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ni-cole
12 hrs

agree  xxxDr.G.MD
12 days