ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » German to French » Medical (general)

körperliche Einschränkung

French translation: mobilité réduite

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:körperliche Einschränkung
French translation:mobilité réduite
Entered by: davidb36

15:47 Jul 1, 2008
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: körperliche Einschränkung
Bonjour,
Comment traduire "körperliche Einschränkung" ici:

Neben der körperlichen Einschränkung sind Erkrankungen des Bewegungsapparates mit erheblichen Schmerzen verbunden.
=
En plus de...., les maladies de l'appareil locomoteur s'accompagnent d'importantes douleurs.

Merci d'avance pour votre aide.
davidb36
Brazil
mobilité réduite
Explanation:
ou réduction de la mobilité

est l'expression couramment utilisée dans ce cas
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Merci Muliermundi, ça mérite une entrée dans le glossaire, ça! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2limitations motrices
Pericles
4 +2mobilité réduite
Cosmonipolita
4gêne physique
Sabine Deutsch


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
limitations motrices


Explanation:
...qq chose dans le genre...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2008-07-01 15:54:53 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tir_à_l'arc_(handisport)

certaines occurrences avec "restrictions motrices", bien que moins fréquentes...

Pericles
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  franglish
12 mins

agree  xxxDr.G.MD
15 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gêne physique


Explanation:
... peut-être ?

Sabine Deutsch
France
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mobilité réduite


Explanation:
ou réduction de la mobilité

est l'expression couramment utilisée dans ce cas

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42
Grading comment
Merci Muliermundi, ça mérite une entrée dans le glossaire, ça! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ellen Kraus
50 mins
  -> Merci Ellen et bonne soirée !

agree  giselavigy
12 hrs
  -> Merci Gisela et bonne journée !