KudoZ home » German to French » Medical (general)

Trainingstherapie

French translation: thérapie de rééducation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Trainingstherapie
French translation:thérapie de rééducation
Entered by: Michael Hesselnberg

10:42 Jul 12, 2008
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / K-Taping
German term or phrase: Trainingstherapie
Von Muskelverspannungen und Rückenschmerzen, über Tennisarm und Migräne bis hin zu Regelschmerzen und Miktionsstörungen, K-Taping besitzt ein außerordentlich breites Anwendungsgebiet. Sei es in der medizinischen-, physikalischen Therapie, Prävention oder in der Trainingstherapie
VM TRADUCTIONS
France
thérapie de rééducation
Explanation:
La Wii Fit est une thérapie de rééducation comme les autresLa balance de Nintendo est utilisée dans un hôpital pour remettre les patients sur pied. Une méthode qui constitue un complément aux thérapies ...
www.atelier.fr/sante/10/06062008/wii-therapie-hopital-36656... - 44k - En cache - Pages similaires

[PDF] La Wii Fit est une thérapie de rééducation comme les autres La Wii ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La Wii Fit est une thérapie de rééducation comme les autres. http://www.atelier.fr/sante/10/06062008/wii-therapie-hopital... ...
www.cawa.fr/IMG/pdf/INEPTI_08-24.pdf - Pages similaires

AQUA SPINNING - eau - cyclette - piscine - mer - thérapie de ...Cette méthode est fondamentale pour effectuer avec succès une thérapie de rééducation. L'hydromassage provoqué par le mouvement de l'eau rend plus tonique ...
www.beautyfarmhotel.net/Africa/bfh_af_it.nsf/NextPage/aquas... - 36k - En cache - Pages similaires

Portail de la TéléSantéPortail d'information sur la télésanté et l'activité du CATEL.
www.telemedecine.org/article.php?sid=2389 - 35k - En cache - Pages similaires

3235 Autre personnel technique en thérapie et en diagnosticUn diplôme d'études collégiales de trois ans en thérapie de rééducation physique et une formation pratique sous supervision sont exigés des techniciens en ...
www23.hrdc-drhc.gc.ca/92/F/groups/3235.shtml - 13k - En cache - Pages similaires

Liste d'entreprisesRecherche > Services de thérapie de rééducation. Vous avez cherché 'Services de thérapie de rééducation', nous avons trouvé 16 entreprises canadiennes. ...
www.annuaire.bellzinc.ca/bellzinc/french/queries/c_mfglist.... - 43k - En cache - Pages similaires

Peur de conduireEn Belgique, le BIVT (Institut belge de thérapie de rééducation à la ... La thérapie de rééducation à la conduite vise à les sensibiliser et à éviter les ...
www.touring.be/fr/vie-quotidienne/circulation-permis/securi... - 41k - En cache - Pages similaires

Médecine AnthroposophiqueLes artistes thérapeutes anthroposophes travaillent dans des institutions de prévention, de thérapie, de rééducation, de pédagogie, de pédagogie curative et ...
www.medsektion-goetheanum.ch/lang/fr/?p=13&art=18 - 30k - En cache - Pages similaires

La maladie de Parkinson: exercices physiques et de gymnastique ...Une fois que le patient est suffisamment et opportunément entraîné après différentes séances de thérapie de rééducation, l'exercice quotidien est pour nous ...
www.parkinson-italia.info/e_gym_fra/index.php - 31k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4thérapie de rééducationMichael Hesselnberg
4 -1entrainement sous forme d´une thérapie olistique (un pas vers le bien)Ellen Kraus


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
thérapie de rééducation


Explanation:
La Wii Fit est une thérapie de rééducation comme les autresLa balance de Nintendo est utilisée dans un hôpital pour remettre les patients sur pied. Une méthode qui constitue un complément aux thérapies ...
www.atelier.fr/sante/10/06062008/wii-therapie-hopital-36656... - 44k - En cache - Pages similaires

[PDF] La Wii Fit est une thérapie de rééducation comme les autres La Wii ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La Wii Fit est une thérapie de rééducation comme les autres. http://www.atelier.fr/sante/10/06062008/wii-therapie-hopital... ...
www.cawa.fr/IMG/pdf/INEPTI_08-24.pdf - Pages similaires

AQUA SPINNING - eau - cyclette - piscine - mer - thérapie de ...Cette méthode est fondamentale pour effectuer avec succès une thérapie de rééducation. L'hydromassage provoqué par le mouvement de l'eau rend plus tonique ...
www.beautyfarmhotel.net/Africa/bfh_af_it.nsf/NextPage/aquas... - 36k - En cache - Pages similaires

Portail de la TéléSantéPortail d'information sur la télésanté et l'activité du CATEL.
www.telemedecine.org/article.php?sid=2389 - 35k - En cache - Pages similaires

3235 Autre personnel technique en thérapie et en diagnosticUn diplôme d'études collégiales de trois ans en thérapie de rééducation physique et une formation pratique sous supervision sont exigés des techniciens en ...
www23.hrdc-drhc.gc.ca/92/F/groups/3235.shtml - 13k - En cache - Pages similaires

Liste d'entreprisesRecherche > Services de thérapie de rééducation. Vous avez cherché 'Services de thérapie de rééducation', nous avons trouvé 16 entreprises canadiennes. ...
www.annuaire.bellzinc.ca/bellzinc/french/queries/c_mfglist.... - 43k - En cache - Pages similaires

Peur de conduireEn Belgique, le BIVT (Institut belge de thérapie de rééducation à la ... La thérapie de rééducation à la conduite vise à les sensibiliser et à éviter les ...
www.touring.be/fr/vie-quotidienne/circulation-permis/securi... - 41k - En cache - Pages similaires

Médecine AnthroposophiqueLes artistes thérapeutes anthroposophes travaillent dans des institutions de prévention, de thérapie, de rééducation, de pédagogie, de pédagogie curative et ...
www.medsektion-goetheanum.ch/lang/fr/?p=13&art=18 - 30k - En cache - Pages similaires

La maladie de Parkinson: exercices physiques et de gymnastique ...Une fois que le patient est suffisamment et opportunément entraîné après différentes séances de thérapie de rééducation, l'exercice quotidien est pour nous ...
www.parkinson-italia.info/e_gym_fra/index.php - 31k - En cache - Pages similaires


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 294
Grading comment
merci !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
entrainement sous forme d´une thérapie olistique (un pas vers le bien)


Explanation:
that´s how K-Taping is paraphrased

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 157

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Schtroumpf: Scheint mir kaum als Übersetzung für "Trainingstherapie" möglich, und dieser Begriff war ja gefragt.
5 hrs