KudoZ home » German to French » Medical (general)

unbedenklich

French translation: (ne présente) aucun risque toxicologique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:unbedenklich
French translation: (ne présente) aucun risque toxicologique
Entered by: Geneviève von Levetzow

14:17 Mar 7, 2004
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: unbedenklich
Dans la phrase suivantes svp : "EBAAP ist toxikologisch unbedenklich "

Merci !!!
Sandrine Pithon
(ne présente) aucun risque toxicologique
Explanation:
02 Campagne 2003 Avertissement : La présente fiche d ... pour la santé publique: Aucun
risque toxicologique ou allergénique ... modifié de maïs) qui ne sont pas ...
ogm.agriculture.gouv.fr/experimentations/essais_implantes/ fip2003/pluriannuels/BFR010602_Fip_2003_Brax.pdf - Pages similaires

[PDF] L'irradiation des aliments
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... en 1981 que l'irradiation de toute denrée alimentaire jusqu'à une dose globale
moyenne de 10 kGy (Gray) ne présente aucun risque d'ordre toxicologique et ne ...
b-simon.ifrance.com/b-simon/fichzip/irraliment.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5(ne présente) aucun risque toxicologique
Geneviève von Levetzow
4(...) l'innocuité toxicologique
Nadja Grimm
5 -1indifférent sur le plan toxicologique
Giselle Chaumien


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
indifférent sur le plan toxicologique


Explanation:
;-)

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Sylvie César: "ne présente aucun risque" me semble mieux convenir
8 mins
  -> Non, le terme consacré pour Unbedenklichkeit est bien indifférence (sur le plan ...), voir p.ex. les Sicherheitsdatenblätter des millions de produits chimiques fournis à l'industrie.

neutral  Geneviève von Levetzow: Ne se trouve ds aucune fiche de sécurité
18 mins

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
(ne présente) aucun risque toxicologique


Explanation:
02 Campagne 2003 Avertissement : La présente fiche d ... pour la santé publique: Aucun
risque toxicologique ou allergénique ... modifié de maïs) qui ne sont pas ...
ogm.agriculture.gouv.fr/experimentations/essais_implantes/ fip2003/pluriannuels/BFR010602_Fip_2003_Brax.pdf - Pages similaires

[PDF] L'irradiation des aliments
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
... en 1981 que l'irradiation de toute denrée alimentaire jusqu'à une dose globale
moyenne de 10 kGy (Gray) ne présente aucun risque d'ordre toxicologique et ne ...
b-simon.ifrance.com/b-simon/fichzip/irraliment.pdf - Pages similaires


Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 174
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte
6 mins

agree  Sylvain Leray
8 mins
  -> Merci tous deux, je retourne à mon logiciel de gestion - Seufz...

agree  Claire Bourneton-Gerlach
3 hrs
  -> Merci Claire:)

agree  jemo
13 hrs

agree  def
1 day20 hrs
  -> Merci à tous deux:)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(...) l'innocuité toxicologique


Explanation:
EBAAP représente l'innocuité toxicologique


    Reference: http://www.notre-planete.info/environnement/additifs1.php
Nadja Grimm
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: on ne peut pas représenter une innocuité
22 mins