KudoZ home » German to French » Medical (general)

Lichtschutz

French translation: écran solaire


08:36 Mar 8, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: Lichtschutz
Crèmes solaires

Peut-on traduire par protection contre la lumière ou existe-il un terme plus précis ?

Dans la phrase suivante svp : "Ein umfassender Lichtschutz und die topische Anwendung von Vitaminen sind die wichtigsten und effizientesten Massnahmen gegen die frühzeitige Hautalterung"

Merci !!!
Sandrine Pithon
French translation:écran solaire
Explanation:
serait plutôt l'expression consacrée en français, non ???
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6écran solaire
Emmanuelle Riffault
2protection solaire
Jonathan MacKerron


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
protection solaire


Explanation:
peut-etre?

Jonathan MacKerron
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 43

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
écran solaire


Explanation:
serait plutôt l'expression consacrée en français, non ???

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: ouais
59 mins
  -> Bonjourno principesa ;O) !

agree  Acarte: oui, jusqu'à écran total
1 hr
  -> Mais existe-t-il vraiment un écran total, c'est toute la question ;O) ?

agree  Béatrice De March: oui, vive les vacances...
1 hr
  -> Les quoi ??? - Je m'en offre une semaine dans 3 semaines, vivement, vivement, vivement ;O)

agree  caramel
2 hrs

agree  Cécile Kellermayr
6 hrs

agree  Catherine VIERECK
1 day7 hrs