KudoZ home » German to French » Medical (general)

Wenn das kein Kundenservice ist ?

French translation: Que faire de plus pour les clients?


09:36 Mar 8, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: Wenn das kein Kundenservice ist ?
Crèmes solaires

Dans le contexte suivant svp : "Mit CHF 13.90 bietet X ein Einsparpotential von bis zu CHF 10.--. Wenn das kein Kundenservice ist?"

Merci !!!
Sandrine Pithon
French translation:Que faire de plus pour les clients?
Explanation:
une possibilité parmi d'autres...
Selected response from:

antje.s
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8Que faire de plus pour les clients?antje.s
4 +2Que demander de plus ?
Emmanuelle Riffault


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
Que faire de plus pour les clients?


Explanation:
une possibilité parmi d'autres...

antje.s
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Estelle Ouhassi: je dirais: pour nos clients
13 mins

agree  Sylvain Leray: Que ne ferions-nous pas pour nos clients ?
19 mins
  -> n'est-ce pas!

agree  Claire Bourneton-Gerlach
38 mins

agree  Cécile Kellermayr
42 mins
  -> merci à toutesettous!

agree  Carola BAYLE
52 mins

agree  Acarte
53 mins

agree  Geneviève von Levetzow
55 mins

agree  Catherine VIERECK
1 day6 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Que demander de plus ?


Explanation:
Pourquoi pas ? ;O)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: plus idiomatique en effet
14 hrs

agree  mazeve
1 day3 hrs