KudoZ home » German to French » Medical (general)

belasten

French translation: surcharger


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:belasten
French translation:surcharger
Entered by: Béatrice De March

14:15 Dec 1, 2004
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: belasten
"belasten" dans ce contexte médical

Weil sich in dieser Zeit die Organe des Kindes entwickeln, sollte das Kind möglichst nicht durch Medikamente belastet werden.

Merci d'avance
Béatrice De March
Germany
surcharger
Explanation:
et aussi employé dans ce contexte

Para 90 est un supplément diétetique pour combattre les ...
... surcharger les organes, diminuer la fonction du système immunologique ... Exemple: Pour un enfant de 22,7 kg (50 ... Antibiotique: Inhibe la croissance des bactéries ...
www.alive.com/FR/product/prodspec/830F.asp - 24k

[PDF] Dépister pour mieux guérir
... Les bactéries Bifidus diminuent la croissance des germes ... chaque phase d'apprentissage, votre enfant sera propre ... est important de ne pas surcharger l'organisme ...
www.ppg.ch/publications/EQUILIBRE_31.pdf

Le mensuel de l'homéopathie, de la phytothérapie et des ...
... Le corps de l'enfant, en pleine croissance, fait preuve d ... Pendant une cure dépurative,il est important de ne pas surcharger l'organisme avec des aliments ...
www.homeophyto.com/2000/avril/cure.php - 28k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci à tous. J'ai finalement opté pour cette solution.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5exposer (aux médicaments)
jemo
4surcharger
Acarte
4s.u
Cosmonipolita


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
exposer (aux médicaments)


Explanation:
"Nº 1017 Côte d'Ivoire - LUTTE CONTRE LE SIDA , Mercredi, 26 ... -
... de physio- pathologie et des implications thérapeutiques des antirétroviraux, Dr. G.MAGBI a dit que plus le malade est exposé aux médicaments, moins il agit ...
www.presseci.com/linter/articles/4289-1017.html

Is a fetus a non-consenting patient?
... RÉPONSE Le fœtus a été exposé aux médicaments pris par sa mère (c.-à-d. des barbituriques) et se qualifie donc à titre de patient non consentant. ...
www.cfpc.ca/cfp/2004/Sep/vol50-sep-clinical-1_fr.asp

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
1 min

agree  Claire Bourneton-Gerlach
2 mins

agree  medic
17 mins

agree  Cl. COMBALUZIER
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u


Explanation:
Je tournerais la phrase :
le développement de l'enfant ne devrait pas être compromis par la prise de médicaments

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
surcharger


Explanation:
et aussi employé dans ce contexte

Para 90 est un supplément diétetique pour combattre les ...
... surcharger les organes, diminuer la fonction du système immunologique ... Exemple: Pour un enfant de 22,7 kg (50 ... Antibiotique: Inhibe la croissance des bactéries ...
www.alive.com/FR/product/prodspec/830F.asp - 24k

[PDF] Dépister pour mieux guérir
... Les bactéries Bifidus diminuent la croissance des germes ... chaque phase d'apprentissage, votre enfant sera propre ... est important de ne pas surcharger l'organisme ...
www.ppg.ch/publications/EQUILIBRE_31.pdf

Le mensuel de l'homéopathie, de la phytothérapie et des ...
... Le corps de l'enfant, en pleine croissance, fait preuve d ... Pendant une cure dépurative,il est important de ne pas surcharger l'organisme avec des aliments ...
www.homeophyto.com/2000/avril/cure.php - 28k

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 84
Grading comment
Merci à tous. J'ai finalement opté pour cette solution.