KudoZ home » German to French » Metallurgy / Casting

Was haben X, Y oder Z mit AAA gemeinsam?

French translation: s. u.


12:31 Aug 27, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Metallurgy / Casting
German term or phrase: Was haben X, Y oder Z mit AAA gemeinsam?
Bonjour,

Voici le contexte:

Was haben X, Y oder Z mit AAA gemeinsam? Es sind alles bekannte Markenprodukte, bei welchen AAA zum Einsatz kommt.

X, Y et Z sont des marques de montres, machines à café, restauration rapide et AAA est un nouvel alliage.
J'ai l'impression que "AAA" est de trop dans la première phrase et propose:

Quel point commun y a-t-il entre de célèbres marques telles que X, Y ou Z? Elles utilisent toutes AAA.

Merci d'éclairer ma lanterne.
David Baour
Brazil
French translation:s. u.
Explanation:
X, Y et Z, qu'ont-ils en commun avec AAA ?

--------------------------------------------------
Note added at 8 Min. (2008-08-27 12:39:38 GMT)
--------------------------------------------------

Me suis trompé dans "Antwortsicherheit": Il fallait "hoch" = 4 et non 5

--------------------------------------------------
Note added at 34 Min. (2008-08-27 13:06:12 GMT)
--------------------------------------------------

"Ne trouvez-vous pas que "mit AAA" est de trop et pourrait être supprimé dans la première phrase?" = Tout à fait !

--------------------------------------------------
Note added at 57 Min. (2008-08-27 13:29:26 GMT)
--------------------------------------------------

Bien que ... s'il s'agit d'un texte publicitaire pour le produit "AAA" je le laisserais aussi en 1re phrase car les publicitaires adorent la "Redundanz" ...
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Merci Artur!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3s. u.
Artur Heinrich
3lequel est le dénominateur commun entre X,Y,Z et AAAbelitrix
3Quel est le lien entre X, Y et Z et A ?
Sabine Deutsch


Discussion entries: 2





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Quel est le lien entre X, Y et Z et A ?


Explanation:
autre idée

Sabine Deutsch
France
Native speaker of: German

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
s. u.


Explanation:
X, Y et Z, qu'ont-ils en commun avec AAA ?

--------------------------------------------------
Note added at 8 Min. (2008-08-27 12:39:38 GMT)
--------------------------------------------------

Me suis trompé dans "Antwortsicherheit": Il fallait "hoch" = 4 et non 5

--------------------------------------------------
Note added at 34 Min. (2008-08-27 13:06:12 GMT)
--------------------------------------------------

"Ne trouvez-vous pas que "mit AAA" est de trop et pourrait être supprimé dans la première phrase?" = Tout à fait !

--------------------------------------------------
Note added at 57 Min. (2008-08-27 13:29:26 GMT)
--------------------------------------------------

Bien que ... s'il s'agit d'un texte publicitaire pour le produit "AAA" je le laisserais aussi en 1re phrase car les publicitaires adorent la "Redundanz" ...

Artur Heinrich
Belgium
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Artur!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS
2 mins
  -> Besten Dank!

agree  Reinhold Hammes: oui, tout à fait
43 mins
  -> Besten Dank!

agree  giselavigy
1 hr

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lequel est le dénominateur commun entre X,Y,Z et AAA


Explanation:
Quel est le facteur qui combine les différentes situations

belitrix
Native speaker of: Native in GermanGerman