KudoZ home » German to French » Metrology

aus einer Folie

French translation: constitué d'une bâche


14:01 Jan 16, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metrology / Fermentation , mesure de niveaux de remplissage, disgesteurs de biogaz
German term or phrase: aus einer Folie
Grundsätzlich besteht ein Fermenter aus einem luftdichten Rundsilo, das mit einem Gasbehälter aus einer Folie verbunden ist.

de quoi s'agit-il ici ? une idée ?

D'avance merci.
Metin Albayrak
Turkey
French translation:constitué d'une bâche
Explanation:
Grâce à la fermentation anaérobie, la température du fumier passe dès le lendemain à 35°C et commence à produire du biogaz. Deux tuyaux plastiques passent derrière la bavette et remontent en haut de la bâche pour aller chercher le biogaz.
Selected response from:

Michel Forster
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4constitué d'une bâcheMichel Forster
3plastique, film en plastique
giselavigy


Discussion entries: 5





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
constitué d'une bâche


Explanation:
Grâce à la fermentation anaérobie, la température du fumier passe dès le lendemain à 35°C et commence à produire du biogaz. Deux tuyaux plastiques passent derrière la bavette et remontent en haut de la bâche pour aller chercher le biogaz.


    Reference: http://www.ruralinfos.org/spip.php?article1261
Michel Forster
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plastique, film en plastique


Explanation:
Voir lien et les images:
http://www.ec.gc.ca/pdb/npri/2002guidance/WW2002/WW_2002_ann... - 54k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-16 15:13:49 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.riaed.net/IMG/pdf/manuel_biodigesteur_fr_EDEN.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-01-16 15:15:02 GMT)
--------------------------------------------------

là, voilà

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16