KudoZ home » German to French » Metrology

Gummischaltleiste

French translation: bord sensible en caoutchouc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gummischaltleiste
French translation:bord sensible en caoutchouc
Entered by: sophieb

18:08 Apr 30, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metrology / Système de protection anti-pincements
German term or phrase: Gummischaltleiste
Ein neues Verfahren, das aus einer Entwicklungskooperation unter anderem aus XXXXX und YYYYYYY hervorging, ermittelt berührungslos über eine Gummischaltleiste sensibel den Druck an einer Schließkante.

Merci d'avance à tous !

Bonne soirée et bon jour férié !

Metin
Metin Albayrak
Turkey
bord sensible en caoutchouc
Explanation:
Tapis sensibles, bords sensibles
Safety rails, safety mats
Schaltmatte/Schaltleiste
http://www.schneider-electric.ch/custom/upload/docs/document...

Montage- und Anschlußanleitung / Sicherheitsbaustein für SE-Sicherheits-Schaltleisten
Mounting and wiring instructions / Safety evaluation unit for SE safety edges
Instructions de montage et de câblage / Module de surveillance pour bords sensibles de sécurité
http://www.schmersalusa.com/installation-details-pdfs/SE 100...

ht.ee/popFile.php?file=8

www.directindustry.fr/prod/allen-bradley-safety-guardmaster...

Bords sensibles SIMATIC FS100
Sur de nombreuses machines et autres équipements techniques, les arêtes de pincement constituent un danger potentiel. La formule la plus simple pour assurer la sécurité dans de telles situations est constituée par les bords sensibles qui, d'une part, déclenchent de manière
fiable l'arrêt du mouvement dangereux et offrent, d'autre part, de par leur souplesse une protection directe contre les blessures.
La surveillance du profilé en caoutchouc (détecteur) est assurée par un émetteur / récepteur optique à sécurité positive qui est inséré aux extrémités du profilé.
Cette conception permet une adaptation spécifique sur site, le profilé pouvant être coupé à la longueur voulue.
http://www.automation.siemens.com/download/internet/cache/3/...
Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5bord sensible en caoutchouc
sophieb
4barre palpeuse en caoutchoucfrancoise75
3baguette en caoutchouc mesurant la pressionMichael Hesselnberg


Discussion entries: 2





  

Answers


12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
baguette en caoutchouc mesurant la pression


Explanation:
seule façon de s'en sortir

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

1 day16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
barre palpeuse en caoutchouc


Explanation:
http://www.liftmaster.de/produkte/download/600060.pdf
en indiquant dans Google "barre palpeuse" il ya de nombreuses indications sur leur fonctionnement.

francoise75
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 day14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
bord sensible en caoutchouc


Explanation:
Tapis sensibles, bords sensibles
Safety rails, safety mats
Schaltmatte/Schaltleiste
http://www.schneider-electric.ch/custom/upload/docs/document...

Montage- und Anschlußanleitung / Sicherheitsbaustein für SE-Sicherheits-Schaltleisten
Mounting and wiring instructions / Safety evaluation unit for SE safety edges
Instructions de montage et de câblage / Module de surveillance pour bords sensibles de sécurité
http://www.schmersalusa.com/installation-details-pdfs/SE 100...

ht.ee/popFile.php?file=8

www.directindustry.fr/prod/allen-bradley-safety-guardmaster...

Bords sensibles SIMATIC FS100
Sur de nombreuses machines et autres équipements techniques, les arêtes de pincement constituent un danger potentiel. La formule la plus simple pour assurer la sécurité dans de telles situations est constituée par les bords sensibles qui, d'une part, déclenchent de manière
fiable l'arrêt du mouvement dangereux et offrent, d'autre part, de par leur souplesse une protection directe contre les blessures.
La surveillance du profilé en caoutchouc (détecteur) est assurée par un émetteur / récepteur optique à sécurité positive qui est inséré aux extrémités du profilé.
Cette conception permet une adaptation spécifique sur site, le profilé pouvant être coupé à la longueur voulue.
http://www.automation.siemens.com/download/internet/cache/3/...

sophieb
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci