KudoZ home » German to French » Metrology

Abstandsmessungen zu oder von bewegten Objekten

French translation: depuis ou vers des objets mobiles / déplacés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Abstandsmessungen zu oder von bewegten Objekten
French translation:depuis ou vers des objets mobiles / déplacés
Entered by: Geneviève von Levetzow

08:34 Dec 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metrology
German term or phrase: Abstandsmessungen zu oder von bewegten Objekten
Il est question d'un système de mesure de distance. Je patauge pour rendre ce "zu oder von..." de manière suffisamment précise et concise.
Merci d'avance pour votre aide!
Francoise Perigaut
Germany
depuis ou vers des objets mobiles / déplacés
Explanation:
... Inversez la direction des arcs de nuages de révision convertis depuis des
objets ouverts ou fermés. Arrière-plans pour scènes 3D. ...
dominique.vaquand.free.fr/NouvACAD2005.pdf - Pages similaires

Comparaison et caractéristiques des versions de DataCAD
... Matières et Textures définissables par Calques ou par Couleurs, Nouveau, Nouveau.
Importation de matières et textures depuis des objets o2c, Nouveau, ...
www.abacad.fr/DataCAD/comparer.htm - 101k
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup, c'est la solution que j'ai finalement adoptée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2par rapport àxxxCMJ_Trans
4depuis ou vers des objets mobiles / déplacés
Geneviève von Levetzow


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
par rapport à


Explanation:
peu importe si on mesure d'un côté ou de l'autre....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: ça, c'est malin
5 mins

agree  Adrien Esparron: Oui, cela évite de se prendre les pieds dans le tapis !!!
45 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zu oder von bewegten Objekten
depuis ou vers des objets mobiles / déplacés


Explanation:
... Inversez la direction des arcs de nuages de révision convertis depuis des
objets ouverts ou fermés. Arrière-plans pour scènes 3D. ...
dominique.vaquand.free.fr/NouvACAD2005.pdf - Pages similaires

Comparaison et caractéristiques des versions de DataCAD
... Matières et Textures définissables par Calques ou par Couleurs, Nouveau, Nouveau.
Importation de matières et textures depuis des objets o2c, Nouveau, ...
www.abacad.fr/DataCAD/comparer.htm - 101k


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci beaucoup, c'est la solution que j'ai finalement adoptée.