KudoZ home » German to French » Music

Bläsergruppe

French translation: ensemble d'instruments à vent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bläsergruppe
French translation:ensemble d'instruments à vent
Entered by: ni-cole

10:28 Feb 19, 2006
German to French translations [PRO]
Art/Literary - Music
German term or phrase: Bläsergruppe
Il s'agit d'un concours de composition musicale.

für Solostimme ad lib., gemischten Chor und großes Blasorchester und/oder Bläsergruppe und/oder Orgel

Blasorchester: orchestre d'harmonie.

Merci de votre aide!
ni-cole
Switzerland
***
Explanation:
Ce n'est pas simple comme question : les instruments à vent sont composés des cuivres et des bois. Dans une harmonie, il n'y a pas que des cuivres, mais aussi, par exemple des clarinettes et des flûtes traversières et/ou piccols ...

Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5***
Adrien Esparron
4Groupe des cuivres
Maya Jurt


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupe des cuivres


Explanation:
présentation de l'orchestre symphonique classique -
Groupe des cuivres. Y figurent le cor, la trompette et le trombone. ... La trompette fait partie du groupe des cuivres, ce qui nous indique que c'est un ...



    Reference: http://tecfa.unige.ch/etu/LME/9899/leresche-vader/orchestre_...
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
***


Explanation:
Ce n'est pas simple comme question : les instruments à vent sont composés des cuivres et des bois. Dans une harmonie, il n'y a pas que des cuivres, mais aussi, par exemple des clarinettes et des flûtes traversières et/ou piccols ...




    Reference: http://www.aflaurent.com/index.php3?theme=2&soustheme=2&rubr...
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
merci à tou(te)s!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: c'est ce que me confirme ma fille: cuivres + bois
2 mins
  -> Bravo fifille et mes respects ! Bonjour à la maman tout de même ...

agree  Michael Hesselnberg
5 mins
  -> Trois, quatre ... Merci Michael !

agree  Geneviève von Levetzow
43 mins
  -> Hello Geneviève ! Merci !

agree  Sylvain Leray: ensemble d'instruments à vents, avec Adrien en chef d'orchestre
1 hr
  -> Oui, merci Sylvio pour "ensemble" c'est bien !

agree  giselavigy: et un très bon dimanche à vous tous!
1 hr
  -> Merci Gisela ! De même !