KudoZ home » German to French » Music

Eröffnung der Verdi-Festwochen

French translation: Ouverture du festival Verdi


23:12 Mar 11, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Music
German term or phrase: Eröffnung der Verdi-Festwochen
Musique classique
Aleksandra
French translation:Ouverture du festival Verdi
Explanation:
Variation sur les thèmes précédents!
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Ouverture du festival Verdi
Claire Bourneton-Gerlach
3 +4Ouverture des Semaines Verdi
jemo
4 +1Ouverture des Semaines de Festival VerdiLutje


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Eröffnung der Verdi-Festwochen
Ouverture des Semaines de Festival Verdi


Explanation:
Le chef d'orchestre italien Claudio Abbado a ouvert
samedi soir la 51e édition des Festwochen (les Semaines de festival) de ...
lcn.canoe.com/artsetspectacles/general/ archives/2001/09/20010909-113049.html - 62k - In cache - Gelijkwaardige pagina's

Lutje
Native speaker of: Native in FlemishFlemish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  verbis
9 mins

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Eröffnung der Verdi-Festwochen
Ouverture des Semaines Verdi


Explanation:
"Description du circuit culturel ... Au cours de l'hiver, un festival lui est entièrement dédié : les Semaines Mozart. Pour cette nouvelle saison, les plus grands talents : Hubert... ...
www.intermedes.com/ Pages/Catalogue/DescripCircuit.asp?Code=salzb5j02&rubrique=CentrEurop

"Gustav Mahler: Discographie des Lieder aus der Jugendzeit
... Luciano Berio a orchestré 5 des Lieder aus der Jugendzeità l'occasion des semaines Mahler de Dobiacco en 1986, puis 6 autres lieder pour l'orchestre Arturo ...
mapage.noos.fr/vincent/jugend.html

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
7 hrs

agree  Sylvain Leray
7 hrs

agree  Acarte
7 hrs

agree  Marie SERRA
9 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Ouverture du festival Verdi


Explanation:
Variation sur les thèmes précédents!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
1 hr

agree  Béatrice De March
1 hr

agree  Acarte
1 hr

agree  Jean-François Pineau: Je préfère cette solution, les autres me rappelant trop les semaines de la choucroute au Monoprix de la Garenne-Bezon ou celles du diesel au prix de l'essence chez nos constructeurs z'automobiles préférés…
1 hr
  -> !!