KudoZ home » German to French » Music

in Folie eingeschweißt

French translation: sous film plastique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:in Folie eingeschweißt
French translation:sous film plastique
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

08:02 Nov 30, 2004
German to French translations [PRO]
Art/Literary - Music
German term or phrase: in Folie eingeschweißt
Merci de m'aider. Savez-vous ce que veut dire : "Ringbucheinlagen: ... und in Folie eingeschweißt". Est-ce que ça signifie simplement que c'est plastifié ?
Perf
sous film plastique
Explanation:
L'emballage des feuilles est un film protecteur en plastique

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-11-30 08:13:38 GMT)
--------------------------------------------------

Les produits stockés sous film plastique sont de nature très variée, allant des boissons conditionnées sous toutes leurs formes (briques de lait, canettes ...
www.filmplastique.org/scripts/transport.asp
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5sous film plastique
Claire Bourneton-Gerlach
4sous film plastique soudémroso


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
in Folie eingeschweißt
sous film plastique


Explanation:
L'emballage des feuilles est un film protecteur en plastique

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-11-30 08:13:38 GMT)
--------------------------------------------------

Les produits stockés sous film plastique sont de nature très variée, allant des boissons conditionnées sous toutes leurs formes (briques de lait, canettes ...
www.filmplastique.org/scripts/transport.asp

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: einen schönen guten Morgen!
16 mins
  -> bonjour !

agree  Cl. COMBALUZIER
23 mins

agree  Adrien Esparron
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Acarte: également employé: plastifié, pour des protéger des documents (carte d'identité) = in Folie eingeschweißt
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
in Folie eingeschweißt
sous film plastique soudé


Explanation:
das schick ich jetzt das 3e mal, hoffentlich erscheint es nicht dreimal.

Ringbucheinlage :
Copie double/simple perforé
Recharges perforées (pour classeur, agenda..)


    Reference: http://www.atlanpack.com/pdf/0604.pdf
mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman