KudoZ home » German to French » Nutrition

Igitt!

French translation: Beurk / berk / pouah !


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Igitt!
French translation:Beurk / berk / pouah !
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

15:35 Jul 20, 2005
German to French translations [PRO]
Science - Nutrition
German term or phrase: Igitt!
Die Briten pflegen ihr Fleisch mit Minzsosse zu würzen. Igitt!

Quel serait l´équivalent français pas trop discriminant? (Car moi je l´aime bien, la sauce à la menthe)
MOS_Trans
Germany
Beurk !
Explanation:
!!

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-07-20 15:40:02 GMT)
--------------------------------------------------

Monika, impossible de ne pas faire \"discrimant\". Igitt l\'est !
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Je rejoins la majorité!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +13Beurk !
Claire Bourneton-Gerlach
4Non merci!Marianne van Lunter


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +13
Beurk !


Explanation:
!!

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2005-07-20 15:40:02 GMT)
--------------------------------------------------

Monika, impossible de ne pas faire \"discrimant\". Igitt l\'est !

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Je rejoins la majorité!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-François Pineau: Iiiiiih ! Baaaah !
1 min
  -> Pouah !

agree  giselavigy: j'aime mieux "igitt!" Non, Claire, je ne connais pas, mais ma grand-mère était très bonne aussi!
13 mins
  -> Tu connais Bernd das Brot? Il a une façon adorable de dire "Igitt" :-)

agree  Sylvain Leray: Berk ! Pouah est bien aussi.
18 mins

agree  Marion Hallouet: Beurk, oui
21 mins

agree  Adrien Esparron: C'est le moins méchant possible !
43 mins

agree  Emmanuelle Riffault: Beurk ;O( Mais sérieux, la viande avec la sauce à la menthe. C'est bon, en fait ! Miam-miam;O)
1 hr

agree  xxxSaifa
3 hrs

agree  Viola Mand
4 hrs

agree  Dipl.-Kfm. Bernhard Aicher MBA: Hat meine Ex immer gesagt, wenn ich gekocht habe (nein, ist doch nicht wahr).
4 hrs

agree  co.libri
13 hrs

agree  TKoester
13 hrs

agree  Karine J.: beurk!!!!!! Pouah!!!!!!!!
14 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
14 hrs

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Non merci!


Explanation:
Vous pourriez écrire une exclamation comme "Non merci!"
Elle exprime le rejet mais d'un point de vue seulement personnel.

Marianne van Lunter
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench