KudoZ home » German to French » Nutrition

phrase

French translation: s.u.


18:06 Nov 2, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Nutrition / nutrition
German term or phrase: phrase
Ist XXX für die cholesterinbewusste Ernährung geeignet?

il s'agit d'un produit alimentaire. Je comprend bien évidemment le sens mais n'arrive pas à tourner ma phrase.
merci de votre aide
caramel
French translation:s.u.
Explanation:
Ein weiterer Vorschlag:

XXX s'intègre-t-il dans une alimentation équilibrée, pauvre en cholestérol ?

Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
merci à tous.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8s.u.
Acarte
4 +2s.u.Michael Hesselnberg
5XXX peut-il être intégré à un régime alimentaire basé sur la prise en compte du facteur cholestérol
Cosmonipolita
3 +1Est-ce que xxx convient pour une alimentation pauvre en cholesterol
Carola BAYLE


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
XXX est-il (ou elle) déstiné(capable) à une alimentation basée sur la prise en compte du cholestérol

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : approprié(e)
16 mins

agree  Gabi François: avec Hélène
10 hrs

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
s.u.


Explanation:
Ein weiterer Vorschlag:

XXX s'intègre-t-il dans une alimentation équilibrée, pauvre en cholestérol ?



Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: "alimentation équilibrée" seul est même suiffisant, voir nombreuses références Google sur le sujet
5 mins
  -> bonsoir, mais le cholestérol passe à la casserole ? Si je peux m'exprimer ainsi.

agree  annerp
24 mins
  -> merci

agree  Michael Hesselnberg
32 mins
  -> merci

agree  Gabi François
9 hrs
  -> merci

agree  co.libri
13 hrs
  -> merci, Hélène

agree  jemo: Ne pas mettre le cholestérol à la casserole, c'est encore plus pire!
13 hrs
  -> merci

agree  Emmanuelle Riffault
14 hrs
  -> merci Emmanuelle

agree  Claire Bourneton-Gerlach: jemo, le plus pire c'est d'écrire "plus pire" ;-)
14 hrs
  -> merci Claire, c'était un peu d'humour à mon avis, sinon pas pensable !

47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
XXX peut-il être intégré à un régime alimentaire basé sur la prise en compte du facteur cholestérol


Explanation:
ainsi s'expriment les nutritionnistes

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Est-ce que xxx convient pour une alimentation pauvre en cholesterol


Explanation:
Je pense que dans ce cas on peut employer "pauvre" ce qui se rapproche le plus du sens dans "bewusst".

Carola BAYLE
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: stimmt
2 hrs