KudoZ home » German to French » Other

expression

French translation: Il n'y a qu'à (le) voir pour le croire :


08:32 May 16, 2005
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: expression
Je cherche à traduire au mieux l'expression: "Und das sieht man auch" dans la phrase ci-contre: "Und das sieht man auch:Er strahlt souverän seine Leistung aus und zeigt jene gelassene Eleganz, die sich nicht mehr beweisen muss". Il s'agit de la description d'un véhicule automobile. Merci
xxxecopolis
French translation:Il n'y a qu'à (le) voir pour le croire :
Explanation:
etc.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
très bonne idée, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Il n'y a qu'à (le) voir pour le croire :
Sylvain Leray
4et cela se confirme, rien qu'en le regardantrobpieck


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
et cela se confirme, rien qu'en le regardant


Explanation:
ou encore:
rien qu'à la vue, on est déjà convaincu
admirez-le(la) et vous serez convaincu

robpieck
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il n'y a qu'à (le) voir pour le croire :


Explanation:
etc.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475
Grading comment
très bonne idée, merci!