KudoZ home » German to French » Other

rechtssicher

French translation: voir ci-dessous


08:10 Jun 15, 2005
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: rechtssicher
Contexte: containers servant au transport de produits sanguins. Die konkrete Fragestellung dieser Validierung ist, unter welchen Umgebungsbedingungen Erythrozytenkonzentrate (concentrés érythrocytaires) für welchen Zeitraum rechtssicher (und damit ohne Qualitätseinbußen) unter Verwendung des Transportcontainment transportiert werden können.
Alexandra Breidenbach
Germany
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
Il y a deux interprétations possibles, je demanderais donc au client ce qu'il en pense :

a) service offert par la Deutsche Post et garantissant une documentation fiable des envois :
http://www.deutschepost.de/dpag?check=yes&lang=de_DE&xmlFile...

b) sécurité juridique
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci Geneviève!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessous
Geneviève von Levetzow
3délai garanti ou légalChristine DIXMIER


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
délai garanti ou légal


Explanation:
mot à mot sûr sur le plan légal

Christine DIXMIER
France
Native speaker of: French

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Il y a deux interprétations possibles, je demanderais donc au client ce qu'il en pense :

a) service offert par la Deutsche Post et garantissant une documentation fiable des envois :
http://www.deutschepost.de/dpag?check=yes&lang=de_DE&xmlFile...

b) sécurité juridique


Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320
Grading comment
Merci Geneviève!