KudoZ home » German to French » Other

Spielplan

French translation: Plateau (de jeu)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Spielplan
French translation:Plateau (de jeu)
Entered by: Geneviève von Levetzow

12:41 Jun 21, 2005
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: Spielplan
8.3 Spielplan, farbig bedruckt

Je traduis le rapport TÜV pour des jeux d'enfants - et tous mes jeux sont à la cave.
Que dit votre Monopoly fr. ? Merci:)
Geneviève von Levetzow
Plateau
Explanation:
si tu veux parler du support sur lequel on joue et où sont dessinées les cases ?
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
Merci, Adrien (4 points pour toi + la rue de la Paix en prime) et à tous / toutes:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8Plateau
Adrien Esparron
4Règles du jeu
Sylvain Leray
3 +1support de jeu
Claire Bourneton-Gerlach


Discussion entries: 6





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
Plateau


Explanation:
si tu veux parler du support sur lequel on joue et où sont dessinées les cases ?


    Reference: http://mappemonde.mgm.fr/num5/articles/art05104.html
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3066
Grading comment
Merci, Adrien (4 points pour toi + la rue de la Paix en prime) et à tous / toutes:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: c'est bien ce que j'essaie désespérément d'écrire
1 min
  -> J'ai repéré que dans nos réponses simultanées t'étais pas loin, mais pas assez tranché ...

agree  Sylvain Leray: j'ai répondu trop vite !
1 min
  -> Aucun reproche de mon côté pour autant !!!

agree  giselavigy
6 mins
  -> Coucou, j'ai encore une grosse hypothèque à lever !

agree  Jean-François Pineau
7 mins
  -> Oui, merci JEF !

agree  co.libri
14 mins
  -> C'est toi qu'a la rue de La Paix ? M'intéresse un max ...

agree  Proelec: OK.
17 mins
  -> Mercy !

agree  antje.s
33 mins
  -> Merci, Antje !

agree  Sabine Seguin
1 hr
  -> Merci Sabine, tu gagnes 20 000 et repasse par la case Départ !

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
support de jeu


Explanation:
mat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
1 support de jeu. 1 bloc de marque. 1 crayon. Règle du jeu. BUT. DU. JEU.
Obtenir un maximum de points au terme d'un. certain nombre de tours de jeu (en ...
www.hasbro.fr/pdf/rummikub_des.pdf - Pages similaires

Document sans-titre
1 support de jeu constitué de 2 rangées (1 rangée par joueur) de 6 trous.
48 graines (24 graines par joueur). Placer 4 graines dans chaque alvéole de son ...
formation.paris.iufm.fr/archiv_04/ peyron/public_html/awale.htm - 6k - En cache - Pages similaires

[XLS] A
Format de fichier: Microsoft Excel 2000 - Version HTML
1 support de jeu en 9 parties / 4 oursons de couleurs différentes / 7 balles / 1
... 1 support de jeu (plateau en bois monté sur ressort) / 1 souris en bois ...
www.bibli.cfwb.be/laregence/ludo.XLS

sauf si c'est Sylvaing qui a raisong :-)


--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2005-06-21 12:50:51 GMT)
--------------------------------------------------

et puis non, je préfére support de jeu

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
1 plateau de jeu. Idée du jeu. Chacun leur tour, les joueurs posent une carte sur la pile de défaus-. se au centre de la table. On doit toujours jouer une ...
www.amigo-spiele.de/upload/BambinoSolo_int_F_5249.pdf - Pages similaires


njet1 plateau de jeu, 4 cartes joueurs, 40 cartes reparties en 4 couleurs comme ceci : 2 fois 1 et 1 fois de 2 à 9, 15 pierres Njet et 1 feuille de score. ...
www.faidutti.com/traductions/njetfr.html



--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-06-21 12:51:15 GMT)
--------------------------------------------------

franchement, de + en + nulle. Je voulais dire SUPPORT DE JEU

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2005-06-21 12:51:29 GMT)
--------------------------------------------------

euh... PLATEAU DE JEU

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: :)))))) pour plateau, oui
3 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Règles du jeu


Explanation:
Dis-je sans regarder mon Monopoly... puisque je n'en ai pas :)

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2005-06-21 12:53:34 GMT)
--------------------------------------------------

Oublie ma réponse Geneviève :)

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: je crois que c'est le carton où on joue, pas les règles (Spielanleitung)
4 mins