KudoZ home » German to French » Other

nun startende Frühlingsgeschäft gerüstet

French translation: Etes-vous prêt(s) à démarrer les activités printanières ?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:nun startende Frühlingsgeschäft gerüstet
French translation:Etes-vous prêt(s) à démarrer les activités printanières ?
Entered by: Giselle Chaumien

10:51 Feb 24, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: nun startende Frühlingsgeschäft gerüstet
Bonjour,

"Sind Sie für das nun startende Frühlingsgeschäft gerüstet?"

Il s'agit d'une lettre envoyée par une société de produits d'entretiens à ses revendeurs.

Merci !!!
V. H.
voir ci-dessous
Explanation:
Je propose de faire un "condensé" de 2 termes:
Etes-vous prêt(s) à démarrer les activités printanières ?
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Etes-vous prêts pour le nettoyage de printemps ?Christine Schmit
4voir ci-dessous
Giselle Chaumien


Discussion entries: 5





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Je propose de faire un "condensé" de 2 termes:
Etes-vous prêt(s) à démarrer les activités printanières ?

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 417
Grading comment
merci

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Etes-vous prêts pour le nettoyage de printemps ?


Explanation:
puisqu'il s'agit d'une société de produits d'entretien

Christine Schmit
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in LetzeburgeschLetzeburgesch
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: "Prêt pour le nettoyage de printemps ?" (sans "Etes-vous" et au singulier)
7 mins

agree  Sylvain Leray: Très bonne idée, sous-entendu : êtes-vous prêt à faire face à la demande des clients qui vont acheter des produits d'entretien ?
18 mins

agree  FredP: Etes-vous parés pour...
21 mins

agree  Geneviève von Levetzow
49 mins

agree  Irene Besson
2 hrs