KudoZ home » German to French » Other

voir phrase SVP

French translation: voir propositions ci-dessous


13:16 Aug 2, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: voir phrase SVP
Bonjour,
"Für bis zu 5000 (Personen) drängt sich eine Spitaleinweisung auf und jährlich sterben – je nach Stärke der Epidemie - zwischen 400 bis 1000 Personen an den Folgen einer Grippeerkrankung."

Je comprends parfaitement le sens mais tourne et retourne ma phrase sans être satisfaite du résultat.

Quelles seraient vos propositions ?

D'avance merci.
V. H.
French translation:voir propositions ci-dessous
Explanation:
Le nombre annuel d'hospitalisations s'élève à 5000 (personnes) et le nombre de décès dus aux conséquences de la grippe concerne entre 400 et 1000 personnes, selon la gravité de l'épidémie.

--------------------------------------------------
Note added at 8 días (2006-08-10 14:11:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

De rien. Bonne journée!
Selected response from:

Tania Bustos
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1voir ci-dessousni-cole
3voir propositions ci-dessousTania Bustos


  

Answers


18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Une autre proposition:

Chaque année, près de 5000 personnes sont hospitalisées et, suivant la gravité de l'épidémie, 400 à 1000 personnes meurent des suites de la grippe.




ni-cole
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 68

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Irene Besson
8 hrs
  -> merci!

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir propositions ci-dessous


Explanation:
Le nombre annuel d'hospitalisations s'élève à 5000 (personnes) et le nombre de décès dus aux conséquences de la grippe concerne entre 400 et 1000 personnes, selon la gravité de l'épidémie.

--------------------------------------------------
Note added at 8 días (2006-08-10 14:11:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

De rien. Bonne journée!

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 84
Grading comment
merci