KudoZ home » German to French » Other

Autokennzeichnen

French translation: plaques de contrôle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Autokennzeichnen
French translation:plaques de contrôle
Entered by: xxxblue bird

15:57 Aug 4, 2006
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Other
German term or phrase: Autokennzeichnen
Il s'agit d'aides pratique, de liens proposer sur un site de détectives: "Praktische Online-Helfer
Anwaltssuche(Schweizerischer Anwaltsverband)
Autokennzeichen(Abkürzungen, Symbole und Wappen)..." Merci
xxxblue bird
plaques de contrôle
Explanation:
est le terme consacré s'il s'agit d'un texte suisse.

File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Plaques de contrôle périmées sur des véhicules immatriculés. provisoirement en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein ...
www.astra.admin.ch/media/pdfpub/2004-11-11_2367_f.pdf - Similar pages
[ More results from www.astra.admin.ch ]


Vente de plaques Fribourg / AGB - [ Translate this page ]Les plaques de contrôle perdues ou volées sont bloquées et annoncées au Moniteur suisse de police RIPOL. Dès ce moment, elles ne peuvent plus être ...
www.auction.ocn.ch/agb.php - 10k - Cached - Similar pages


[PDF] Conditions générales (CG) relatives à la vente aux enchères des ...File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Perte ou vol des plaques de contrôle. Les plaques de contrôle perdues ou volées sont bloquées et annoncées au. Moniteur suisse de police RIPOL. ...
www.auction.ocn.ch/media/docu/AGB-fr.pdf - Similar pages


Centre d'Accueil - Genève Internationale -Immatriculation - [ Translate this page ]N'oubliez pas que les véhicules peuvent être importés en Suisse soit avec des plaques de contrôle étrangères, soit avec des plaques journalières suisses. ...
www.cagi.ch/fr/Immatriculation.htm



Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2plaques minéralogiques / d'immatriculation
lorette
4numéro d'immatriculation
Gabi François
3plaques de contrôle
Claire Bourneton-Gerlach
3s.u.TKoester


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
vielleicht einfach "plaques d'immatriculation"???

TKoester
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
plaques minéralogiques / d'immatriculation


Explanation:
Je rajouterais "déchiffrage des plaques M", sachant que juste au dessus vous avez "recherche d'avocats" et qu'il s'agit là d'in site pour les détectives !

L'Europe a rendez-vous l'été en CroatieQuestion rituelle posée par Fantine à son grand frère, passé maître dans le déchiffrage des plaques minéralogiques. Un jeu sans fin car c'est toute l'Europe ...
www.xernet.com/mediterre-annee/touristes.html


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 351

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
0 min
  -> merci Marion

agree  giselavigy
17 mins
  -> merci Gisela :-)

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro d'immatriculation


Explanation:
Autokennzeichen hat zwei Bedeutungen im Deutschen, einmal das Schild (dann wäre die "plaque" richtig) oder aber das von der Behörde ausgegebene Zeichen, also die Zahlen- bzw. Buchstabenkombination.

Hier scheint es mir eher um letztere Möglichkeit zu gehen.

--------------------------------------------------
Note added at 17 Min. (2006-08-04 16:15:23 GMT)
--------------------------------------------------

oder "numéro minéralogique" natürlich !

Gabi François
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 31

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plaques de contrôle


Explanation:
est le terme consacré s'il s'agit d'un texte suisse.

File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Plaques de contrôle périmées sur des véhicules immatriculés. provisoirement en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein ...
www.astra.admin.ch/media/pdfpub/2004-11-11_2367_f.pdf - Similar pages
[ More results from www.astra.admin.ch ]


Vente de plaques Fribourg / AGB - [ Translate this page ]Les plaques de contrôle perdues ou volées sont bloquées et annoncées au Moniteur suisse de police RIPOL. Dès ce moment, elles ne peuvent plus être ...
www.auction.ocn.ch/agb.php - 10k - Cached - Similar pages


[PDF] Conditions générales (CG) relatives à la vente aux enchères des ...File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Perte ou vol des plaques de contrôle. Les plaques de contrôle perdues ou volées sont bloquées et annoncées au. Moniteur suisse de police RIPOL. ...
www.auction.ocn.ch/media/docu/AGB-fr.pdf - Similar pages


Centre d'Accueil - Genève Internationale -Immatriculation - [ Translate this page ]N'oubliez pas que les véhicules peuvent être importés en Suisse soit avec des plaques de contrôle étrangères, soit avec des plaques journalières suisses. ...
www.cagi.ch/fr/Immatriculation.htm





Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898
Grading comment
Merci!