KudoZ home » German to French » Other

Einsatztermin

French translation: dates de promotion


20:53 Aug 12, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Einsatztermin
Bonsoir,
Je ne suis pas convaincu à 100% d'avoir traduit correctement le terme ci-dessus. Voici plus de contexte:

Im Einführungsjahr sind im Sinne der Risikominimierung 4 Einsatztermine geplant.

=

4 délais de mise en œuvre ont été fixés pendant l‘année de lancement en vue de gérer le risque.

Merci de vos commentaires/suggestions!
David Baour
Brazil
French translation:dates de promotion
Explanation:
vu ta remarque concernant le contexte / le sujet, c'est ainsi que je le comprends et que je le traduirais.
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Rebelotte...merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2dates de promotion
Giselle Chaumien
3date de mise en oeuvre
achab


Discussion entries: 3





  

Answers


16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
date de mise en oeuvre


Explanation:
On retrouve parfois cette expression dans les offres d'emploi; date à laquelle on souhaite que le futur salarié commence son travail

achab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dates de promotion


Explanation:
vu ta remarque concernant le contexte / le sujet, c'est ainsi que je le comprends et que je le traduirais.

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 417
Grading comment
Rebelotte...merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ni-cole
2 hrs

agree  jemo
9 hrs