KudoZ home » German to French » Other

Wilhelminisches Muster

French translation: système des valeurs de l'Allemagne (bourgeoise et) wilhelmienne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wilhelminisches Muster
French translation:système des valeurs de l'Allemagne (bourgeoise et) wilhelmienne
Entered by: elysee

23:14 Aug 15, 2006
German to French translations [PRO]
Other / glossaire
German term or phrase: Wilhelminisches Muster
Dans une liste de termes de différents secteurs variés, je trouve:

(6407)
Wilhelminisches Muster

je n'ai aucune idée de quoi il s'agit...
comment le traduire en français, dans un contexte Suisse ?

Merci beaucoup pour votre aide!
elysee
Italy
système des valeurs de l'Allemagne (bourgeoise et) wilhelmienne
Explanation:
instances directrices de l'école et des autorités, et en respectant scrupuleusement le système des valeurs de l'Allemagne bourgeoise et wilhelmienne. ...
ewigeseuropa.canalblog.com/archives/p80-10.html - 108k - Résultat complémentaire

Wilhelminisches Muster - Wilhelmine pattern (German to English ... - [ Traduire cette page ](KudoZ) German to English translation of Wilhelminisches Muster: Wilhelmine pattern [Social Science, Sociology, Ethics, etc. (Social Sciences)].
www.proz.com/kudoz/996754 - 28k - En cache - Pages similaires


Translation services, translation jobs, and freelance translators - [ Traduire cette page ]Apr 10 2005, deu>eng, Wilhelminisches Muster > Wilhelminian precepts / paradigms, pro, closed (5), ok, ok. -, Dec 24 2004, deu>eng, Mit architektonischem ...
www.proz.com/pro/31940?show_mode=kudoz&sub_mode=answered&pa...

Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci beaucoup Michael !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système des valeurs de l'Allemagne (bourgeoise et) wilhelmienneMichael Hesselnberg
3paradigme «wilhelmien»hirselina


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système des valeurs de l'Allemagne (bourgeoise et) wilhelmienne


Explanation:
instances directrices de l'école et des autorités, et en respectant scrupuleusement le système des valeurs de l'Allemagne bourgeoise et wilhelmienne. ...
ewigeseuropa.canalblog.com/archives/p80-10.html - 108k - Résultat complémentaire

Wilhelminisches Muster - Wilhelmine pattern (German to English ... - [ Traduire cette page ](KudoZ) German to English translation of Wilhelminisches Muster: Wilhelmine pattern [Social Science, Sociology, Ethics, etc. (Social Sciences)].
www.proz.com/kudoz/996754 - 28k - En cache - Pages similaires


Translation services, translation jobs, and freelance translators - [ Traduire cette page ]Apr 10 2005, deu>eng, Wilhelminisches Muster > Wilhelminian precepts / paradigms, pro, closed (5), ok, ok. -, Dec 24 2004, deu>eng, Mit architektonischem ...
www.proz.com/pro/31940?show_mode=kudoz&sub_mode=answered&pa...



Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955
Grading comment
Merci beaucoup Michael !

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
paradigme «wilhelmien»


Explanation:
Patrick GIBERT, Université Paris X
Le paradigme «wilhelmien» et la publicitude

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 140