KudoZ home » German to French » Other

zunehmend den Weg zum operativen und strategischen Management finden

French translation: s\'inscrivent de plus en plus dans le management opérationnel et stratégique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zunehmend den Weg zum operativen und strategischen Management finden
French translation:s\'inscrivent de plus en plus dans le management opérationnel et stratégique
Entered by: David Baour

14:55 Sep 9, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: zunehmend den Weg zum operativen und strategischen Management finden
Bonjour,
Je peine à saisir le sens de l'expression "zunehmend den Weg zum.. Management finden". Voici la phrase complète:

Die Instandhaltung und Wartung von Maschinen, Anlagen und Gebäuden, somit auch deren Konzepte, Systeme und praktische Anwendungen finden zunehmend den Weg zum operativen und strategischen Management.

=

L’entretien et la maintenance de machines, installations et bâtiments ainsi que de leurs concepts, systèmes et applications pratiques, ...

Merci de vos suggestions!
David Baour
Brazil
s'inscrivent de plus en plus dans le management opérationnel et stratégique
Explanation:
une autre proposition
Je mettrais management au lieu de gestion, car le terme englobe un peu + que la "simple" gestion (je sais, management est un terme franglais, mais soyons tolérants... ;-) )
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci Giselle et bonne journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4s'inscrivent de plus en plus dans le management opérationnel et stratégique
Giselle Chaumien
4s. u.
Artur Heinrich
3une tentative
caramel


Discussion entries: 4





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une tentative


Explanation:
... contribuent de plus en plus à la gestion opérationnelle et stratégique
juste une idée...

caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
36 mins

disagree  Artur Heinrich: désolé
39 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s. u.


Explanation:
==> ... s'intégrent de + en + dans ...
ou
==> ... sont de + en + pris en considération par ...

... les considérations stratégiques et opérationnelles de l'entreprise/des entreprises

"Management" = "entreprise"

Artur Heinrich
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 144

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  VJC: où vous ne savez pas ce que signifie "entreprise" ou je ne sais pas ce que signifie "Management".
1 hr

1 day17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'inscrivent de plus en plus dans le management opérationnel et stratégique


Explanation:
une autre proposition
Je mettrais management au lieu de gestion, car le terme englobe un peu + que la "simple" gestion (je sais, management est un terme franglais, mais soyons tolérants... ;-) )

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 417
Grading comment
Merci Giselle et bonne journée!
Notes to answerer
Asker: Bonjour Giselle et merci de ta proposition! Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant "management".