KudoZ home » German to French » Other

freuen Sie sich auf ein wirklich leckeres Buffet

French translation: un buffet (vraiment) savoureux vous attend(ra)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:freuen Sie sich auf ein wirklich leckeres Buffet
French translation:un buffet (vraiment) savoureux vous attend(ra)
Entered by: Giselle Chaumien

15:23 Sep 11, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: freuen Sie sich auf ein wirklich leckeres Buffet
"Von 12.30-13.30 hier im Foyer - freuen Sie sich auf ein wirklich leckeres Buffet"

Il s'agit du programme d'un salon professionnel.

Merci
V. H.
un buffet (vraiment) savoureux vous attend(ra)
Explanation:
ich würde "vraiment" weglassen

oder: vous pourrez déguster un b. ... savoureux / un délicieux b.
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
merci Giselle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5un buffet (vraiment) savoureux vous attend(ra)
Giselle Chaumien
4Venez savourer un délicieux buffet...Davin
2un buffet plein de spécialités appetissantes vous attend
Nicole Wulf


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
un buffet plein de spécialités appetissantes vous attend


Explanation:
C'est juste une idée - le français n'est pas ma langue maternelle...


Nicole Wulf
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 39

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: "buffet plein de" n'est peut-être pas très appétissant :-)
1 min
  -> Oui, mais tu sais, j'ai toujours faim, alors "plein de" est très important pour moi! :-)) Bonne soirée.

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
un buffet (vraiment) savoureux vous attend(ra)


Explanation:
ich würde "vraiment" weglassen

oder: vous pourrez déguster un b. ... savoureux / un délicieux b.

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 417
Grading comment
merci Giselle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
0 min
  -> merci

agree  ni-cole
4 mins
  -> merci

agree  giselavigy
36 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> merci

agree  jemo
2 hrs
  -> merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Venez savourer un délicieux buffet...


Explanation:
Une proposition (éventuellement, remplacer le "un" par "notre", pour souligner la qualité de l'accueil)...

Davin
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench