KudoZ home » German to French » Other

sich orientieren an (ici)

French translation: suivre la pagination


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:sich an der Seitenzahl orientieren
French translation:suivre la pagination
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

07:19 Oct 24, 2006
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: sich orientieren an (ici)
Mit unserem Farbtonsystem wird eine bedarfsgerechte Farbtonauswahl angeboten. Auf 190 Seiten werden 1330 Farbtöne präsentiert. Die Farbtonanordnung **orientiert sich an** der Seitenzahl und den jeweils 7 Helligkeitsstufen.

J'ai du mal à trouver une traduction adaptée pour ce terme dans ce contexte.
Une idée ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Emma -
suit la pagination
Explanation:
La collection suit la pagination et apparaît entre parenthèses. Elle est précédée de l'abréviation « Coll. » IL n'y a pas de point après la parenthèse ...
www.climoilou.qc.ca/fr/fs08/fs0801/bibliog/index.html
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide Claire :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2suit la pagination
Claire Bourneton-Gerlach
3classifiée selonAnne Wegesin


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
classifiée selon


Explanation:

Une suggestion...

Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
suit la pagination


Explanation:
La collection suit la pagination et apparaît entre parenthèses. Elle est précédée de l'abréviation « Coll. » IL n'y a pas de point après la parenthèse ...
www.climoilou.qc.ca/fr/fs08/fs0801/bibliog/index.html


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide Claire :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
19 mins

agree  Artur Heinrich
53 mins