KudoZ home » German to French » Law (general)

einzelzeichnungsberechtigter Verwaltungsrat

French translation: membre du Conseil d'Administration ayant seul procuration/pouvoir de signature


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:einzelzeichnungsberechtigter Verwaltungsrat
French translation:membre du Conseil d'Administration ayant seul procuration/pouvoir de signature
Entered by: Giselle Chaumien

12:19 Oct 26, 2006
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law (general)
German term or phrase: einzelzeichnungsberechtigter Verwaltungsrat
Bonjour,
Il s'agit d'une expression isolée, je n'ai donc pas de contexte supplémentaire.

J'en suis actuellement à

membre du conseil d’administration titulaire du droit de signature individuelle

Est-ce correct?


Merci de vos lumières!
David Baour
Brazil
membre du Conseil d'Administration ayant seul procuration/pouvoir de signature
Explanation:
Zeichnungsberechtigung = Zeichnungsprokura = procuration / pouvoir de signature
voir p.ex. www.rcsl.lu/formulaires/02geie/etablissement_principal/form...
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci Giselle!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1membre du conseil d'administration seul habilité à signertucholsky
4membre du Conseil d'Administration ayant seul procuration/pouvoir de signature
Giselle Chaumien


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
membre du conseil d'administration seul habilité à signer


Explanation:
Ce n'est qu'un complément, les points si vous en donniez devraient aller à GiselaVigy

tucholsky
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: pas du tout, c'est vous qui avez pris la peine de répondre dans les règles! Bon après-midi
8 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
membre du Conseil d'Administration ayant seul procuration/pouvoir de signature


Explanation:
Zeichnungsberechtigung = Zeichnungsprokura = procuration / pouvoir de signature
voir p.ex. www.rcsl.lu/formulaires/02geie/etablissement_principal/form...


Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 126
Grading comment
Merci Giselle!