KudoZ home » German to French » Other

überformte

French translation: la région ayant subi les plus graves déformations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:überformte
French translation:la région ayant subi les plus graves déformations
Entered by: Geneviève von Levetzow

15:09 Mar 9, 2002
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: überformte
so ist die Emscherzone die am gravierendsten überformte und von den grössten Problemen belastete Region des Ruhrgebiets
ctd
la région ayant subi les plus graves déformations
Explanation:
Je pense que "déformations" rend assez bien le sens de "überformte".
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci pour votre réponse qui me convient tout à fait !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la région ayant subi les plus graves déformations
Geneviève von Levetzow
3... la région la plus transforméeLucia Dogbeh, Ph.D.


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
... la région la plus transformée


Explanation:
Je pense qu'on veut exprimer ici que la région a subi des transformations exagérées.


HTH

Lucia Dogbeh, Ph.D.
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 15

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la région ayant subi les plus graves déformations


Explanation:
Je pense que "déformations" rend assez bien le sens de "überformte".

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
merci pour votre réponse qui me convient tout à fait !