KudoZ home » German to French » Other

übergeordnete Rechtsgebiete

French translation: domaines juridiques prépondérants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:übergeordnete Rechtsgebiete
French translation:domaines juridiques prépondérants
Entered by: David Baour

13:26 Oct 31, 2006
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Other
German term or phrase: übergeordnete Rechtsgebiete
Bonjour,
Il s'agit d'un document suisse traitant d'impôts.

Übergeordnete Rechtsgebiete sind: Verfassungsrecht und Völkerrecht

Merci de vos propositions!
David Baour
Brazil
domaines juridiques prépondérants
Explanation:
David, donne-nous un peu + de contexte s'il te plaît, 2-3 phrases avant... Par rapport à quoi sont-ils "übergeordnet"?
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Salut Giselle et merci de ta réponse!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4domaines juridiques prépondérants
Giselle Chaumien
3domaines juridiques primordiaux
giselavigy
3domaines du droit supérieurs
Günther Toussaint


Discussion entries: 1





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
domaines du droit supérieurs


Explanation:
"domaine du droit" = Rechtsgebiete donne beaucoup des hits google, malheureusement pour "domaines du droit supérieurs" je ne trouve qu'un hit...


    recueil.cmf.gc.ca/fr/2001/2001caf104/2001caf104.html
Günther Toussaint
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 22

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
domaines juridiques primordiaux


Explanation:
bonjour, regarde le lien


    facta.junis.ni.ac.yu/facta/lap/lap97/lap97-09.html - 5k - En cache - Pages similaires
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 534

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
domaines juridiques prépondérants


Explanation:
David, donne-nous un peu + de contexte s'il te plaît, 2-3 phrases avant... Par rapport à quoi sont-ils "übergeordnet"?

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 417
Grading comment
Salut Giselle et merci de ta réponse!