KudoZ home » German to French » Other

eine mehrschichtige Produktion an sieben Tagen die Woche

French translation: production en plusieurs équipes 7 jours sur 7


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:eine mehrschichtige Produktion an sieben Tagen die Woche
French translation:production en plusieurs équipes 7 jours sur 7
Entered by: V. H.

15:15 Feb 9, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: eine mehrschichtige Produktion an sieben Tagen die Woche
"Bereits über XXX erfolgreich installierte Systeme in aller Welt stellen eine mehrschichtige Produktion an sieben Tagen die Woche mit höchster Produktivität und Präzision sicher und tragen so zum Erfolg der Kunden bei."

Merci!
V. H.
production en plusieurs équipes 7 jours sur 7
Explanation:

En "3 Schichten" par ex. = "les 3 x 8"
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7production en plusieurs équipes 7 jours sur 7
Emmanuelle Riffault
3une production de sept jours par semaine en plusieurs postesVJC


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
production en plusieurs équipes 7 jours sur 7


Explanation:

En "3 Schichten" par ex. = "les 3 x 8"

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 275
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf
1 min

agree  VJC: oui, 7 jours sur 7 est préférable ("1 jour sur 7" pour moi, je me prive :)
2 mins

agree  Pasteur: défendons le dimanche (ou le shabbat pour nos mais juifs)! ;-)
19 mins
  -> Attention : pas de politique dans la cour de récré ;O)

agree  giselavigy: tu es forte à ce jeu, c'était l'une de tes premières réponses que j'ai vues en 2004! Bon week-end!
39 mins
  -> Ouais, pro des 3x8 ;O)

agree  Jutta Deichselberger
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  David Baour
18 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une production de sept jours par semaine en plusieurs postes


Explanation:
"en travail posté", "en travail par équipes", peuvent également convenir pour "en plusieurs postes".

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 600