KudoZ home » German to French » Other

umrahmen

French translation: englobe


11:01 Feb 12, 2007
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: umrahmen
Bonjour,
Comment traduire "umrahmen" dans la phrase suivante:

Erstmals umrahmt das Credo „unique – mediterran – intensiv“ die drei integrierten Themenwelten Wohnen, Haus und Garten.

=

Voilà où j'en suis:

Pour la première fois, le credo «unique – méditerranéen – intense» sert de fil conducteur aux trois univers thématiques intégrés que sont l‘habitat, la maison et le jardin.

"sert de fil conducteur" est un peu lourd...

Merci par avance.
David Baour
Brazil
French translation:englobe
Explanation:
peut-être... ou synonyme
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Bonjour Emmanuelle et merci pour ta réponse! Quel succès!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6englobe
Emmanuelle Riffault
4réunitAnte Simunovic


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
englobe


Explanation:
peut-être... ou synonyme

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 275
Grading comment
Bonjour Emmanuelle et merci pour ta réponse! Quel succès!
Notes to answerer
Asker: Bonjour Emmanuelle! Mais oui, tout simplement!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: J'allais le dire ... Salut !
8 mins
  -> héhé.. schalü toi-même !

agree  Geneviève von Levetzow
10 mins
  -> Bonjour et bonne semaine !

agree  caramel
22 mins
  -> Bonjour et bonne semaine !

agree  giselavigy
26 mins

agree  Béatrice De March
1 hr

agree  Séverine Harbeck
2 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réunit


Explanation:
englobe ou réunit conviennent tout deux

Ante Simunovic
Switzerland
Native speaker of: French
PRO pts in category: 17
Notes to answerer
Asker: Merci Ante et bonne journée!