KudoZ home » German to French » Other

Heft- und Artikelumfang

French translation: pagination et longueur des articles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Heft- und Artikelumfang
French translation:pagination et longueur des articles
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

01:58 Mar 10, 2007
German to French translations [PRO]
Other / Questionnaire
German term or phrase: Heft- und Artikelumfang
Bonjour,
Sous la rubrique "présentation" toujours, j'ai

Heft- und Artikelumfang

Comment traduire cela? Volume (Taille?) des numéros et des articles?

Merci de votre aide.
David Baour
Brazil
nombre de pages et longueur des articles
Explanation:
[PDF] Résumé des orientations et rapport synthèseFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
nombre de pages de LEF n’a cessé d’augmenter, passant de 8 pages pour le premier numéro, à 25-35 ... Longueur des articles. Longueur de la revue ...
www.iepf.org/docs/lef/Rapport_comite_LEF05.pdf - Pages similaires

[PDF] MISE EN OEUVRE D’UN SYSTEME INTEGRE DE GESTION REDACTIONNELLE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
nombre de photos et la longueur des articles. Ils ont accès à un choix de ... n’est pas encore le cas : bien que le nombre de pages entièrement numériques ...
www.wan-press.org/IMG/pdf/doc-491.pdf - Pages similaires

Pick OS (Pick operating system)La longueur des articles était limitée à environ 32000 caractères (cela dépend ... groupe par la séparation, c'est à dire le nombre de pages qu'il comporte. ...
www.com02.net/pick/technique.html - 88k
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci Claire et bonne journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3nombre de pages et longueur des articles
Claire Bourneton-Gerlach
3Taille du magazine et des articles
Robert Mouris


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Taille du magazine et des articles


Explanation:


Robert Mouris
Hungary
Native speaker of: Native in LetzeburgeschLetzeburgesch
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
nombre de pages et longueur des articles


Explanation:
[PDF] Résumé des orientations et rapport synthèseFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
nombre de pages de LEF n’a cessé d’augmenter, passant de 8 pages pour le premier numéro, à 25-35 ... Longueur des articles. Longueur de la revue ...
www.iepf.org/docs/lef/Rapport_comite_LEF05.pdf - Pages similaires

[PDF] MISE EN OEUVRE D’UN SYSTEME INTEGRE DE GESTION REDACTIONNELLE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
nombre de photos et la longueur des articles. Ils ont accès à un choix de ... n’est pas encore le cas : bien que le nombre de pages entièrement numériques ...
www.wan-press.org/IMG/pdf/doc-491.pdf - Pages similaires

Pick OS (Pick operating system)La longueur des articles était limitée à environ 32000 caractères (cela dépend ... groupe par la séparation, c'est à dire le nombre de pages qu'il comporte. ...
www.com02.net/pick/technique.html - 88k


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 898
Grading comment
Merci Claire et bonne journée!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: c'est plutôt ça. "Pagination" serait préférable, plus technique, me semble-t-il que "nombre de pages".
1 hr

agree  lorette
4 hrs

agree  Iela
11 hrs